Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
24 mars 2011

À reculons

Je suis revenue sur mes pas.

Je suis revenue à Québec.

Pour être très honnête si ça n'avait pas été
de mes parents qui ont fortement insisté, je serais
toujours à Tokyo.

Je suis revenue pour les rassurer.

La situation au Japon n'est pas rose, il faut être réaliste.
Je le sais, et je connais les dangers.
Mes parents vont dire "non parce que tu seras peut-être
malade dans 5 ou 10 ans"
Oui, peut-être, je le sais, j'en suis consciente.

La situation n'est pas à 100% sous contrôle et je le sais
aussi. Cependant, il y a tellement de bon signes qu'ils
pourront s'en sortir et stopper la gravité de l'évènement
et peut-être encore mieux de faire *baisser* les risques,
que je ne peux pas m'empêcher de penser à mon retour à chaque
minute chaque jour.

Je suis fâchée d'être revenue tellement à reculons.
Je suis fâchée de m'être fait arracher à ça par la nature.
Parce que j'y peux rien.
Mais vous pouvez me croire je vais y retourner hein !

On a eu des nouvelles de l'école.
Le semestre a été déplacé de avril a mai.
Donc si tout ne change pas et va bien dans une semaine ou deux
je pourrai confirmer que je reverrai Tokyo, enfin
et aller rejoindre mes amis, et retourner à la maison.

GO JAPON GO !!!

(je vais essayer de mettre mon jour 3 de Hiroshima
bientôt)

Publicité
Commentaires
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité