Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
30 mars 2011

Vacances au froid

Je reviens de passer le week-end
avec deux copines de Montréal.

C'était bien agréable. Elles sont venues me visiter
à Québec, et je suis retournée avec elles
à Montréal pour me changer les idées et m'amuser un peu.

J'ai pas manqué revenir et me jeter sur mon ordinateur
pour prendre des nouvelles de la situation au Japon et
des prix de billets d'avions pour mon retour auquel
je pense de plus en plus.
On arrive déjà bientôt au 1er avril, après tout.

Les nouvelles ne semblent pas grave, dans le
sens que rien de pire ne semble être arrivé, et les
nouvelles se ressemblent toujours.
Les efforts pour refroidir et cesser les dégâts nucléaires
continuent sans relâche et Tokyo semble encore calme
et sans trop de dangers pour la santé.
J'ai confiance que peut-être la semaine prochaine
je pourrai regarder pour confirmer mon retour.

J'ai eu des nouvelles d'autres copines qui étaient
avec moi au dortoir et deux ont déjà acheté leur tickets
pour retourner à Hachioji, ce qui m'encourage à
acheter mon ticket le plus vite possible !!!

Je ne donne plus vraiment de nouvelles j'ai été
occupée depuis mon arrivée à Québec,
mais je vais essayer de vous tenir au courant.
Je veux aussi me remettre à l'étude pour
que ça vaille la peine de retourner faire les examens
d'entrée à Soka donc je prendrai du temps pour ça aussi.

Ici il fait froid !!! Je veux retourner à Tokyo !

Publicité
Commentaires
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité