Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
12 décembre 2010

Bloc Party

Donc lundi passé
nous avions notre party de bloc du dortoir.

C'était un peu notre party de noël, car le vrai jour
de noël on va à Disney, et plusieurs ensuite partent
pour aller faire des mini voyages et ne seront pas
là, et les autres jours adonnaient mal.
Donc ça a fini que ça a été le 6 décembre.

Tomo, ma leader de bloc avait réservé dans un resto
à Hachioji et donc on est parties du dortoir
ensemble en bus pour y aller. C'était juste à côté
de la station donc on a marché jusque là bas.

100_1033

Donc c'est un restaurant/buffet, donc on paie
et on mange comme on veut !
Le resto est surtout axé sur ses desserts et donc
le buffet est majoritairement composé de gâteaux et autres,
mais évidemment il y a de la nourriture aussi pour souper ^_^

100_1034

la vue du buffet, de l'entrée ^_^
(Oui, la fontaine, c'est une fontaine de chocolat blanc ;__; !! <3)

Donc on a commencé tout de suite à manger, étant presque 7h15 déjà
j'ai été cool puis je me suis prise une assiette bleu Mana
(lol) il y en avait d'autres couleurs mais j'ai pas pu résister ahah
Donc voici mon assiette !

100_1035

J'ai prit :
pâtes carbonara, petit sandwich à la viande,
petit sandwich aux oeufs, chou, frites,
riz blanc et curry au boeuf et
un truc que je sais pas ce que c'est
mais c'était des morceaux de pain toastés
avec un peu de sauce à la viande ou quelque
chose dans le genre dessus. Mais c'était bon !

Puis bon, on était toutes les filles du super
Bloc #4 donc on a prit quelques photos hehe

100_1036

Wanwan (taiwan), Bilge (Turquie) et Alicia (Bolivie)
Qui font des belles faces lol <3

100_1037

Tomo (leader de bloc, Japon), Quynh (Vietnam) pis
encore Wanwan lol ~ toutes entrain de se bourrer
la face avec un plaisir poignant lol

100_1043

j'ai essayé une nouvelle coiffure vite vite
avant de partir parce que mes cheveux étaient dégeu
donc j'ai fait une couette sur le côté,
puis j'ai prit une rallonge de cheveux que j'avais
et puis je l'ai tressée pour la faire passer
sur mon toupet.
J'aimais bien ça donc je suis allée comme ça lol   

Ensuite puisque j'avais presque goûté à tout, j'ai
décidé d'être fidèle à moi-même (encore une fois lol)
et d'aller goûter aux desserts plutôt que de continuer
à manger une assiette normale. Ahahah

100_1040

Donc il y avait là dedans du chou à la crème,
du yougourt/jello aux fraises, gâteau au chocolat,
crème fouettée + graham écrasé + coulis au fraise,
mini guimauves, gâteau à la mousse au fraises
et tarte au chocolat.
Quand on a pas mangé de super vraiment bon
dessert depuis 3 mois, je peux vous dire que même
après une assiette comme ça, on en veut encore. LOL
C'était super bon <3 ^__^

100_1039

100_1048

Tomo et Nobu qui font un toast à nos desserts
lol ~

100_1045

L'assiette (une des assiettes je devrais dire) de
dessert de Bilge ~

100_1052

Ma 2e assiette ... ahaha
Deux mochi, un au thé vert je crois, et l'autre nature.
J'adore le mochi !!!
Ensuite deux gauffrettes trempées dans la fontaine
de chocolat blanc,
morceau de gâteau au chocolat mousse,
gâteau aux fraises et un chip au crevettes (lol)

100_1042

Ensuite on a reprit le bus vers le dortoir,
malgré qu'on aurait du marcher le chemin du retour
pour digérer tout ça lol ~

C'était bien le fun !
Je recommande Sweet Paradise à mes amis
qui veulent venir au Japon ou qui y sont, il y en
a à Tokyo et ailleurs aussi ^_^

Publicité
Commentaires
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité