Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
28 novembre 2010

De retour

Bon, ça fait longtemps que j'ai rien écrit on dirait.

On a fait quelques trucs, mais chaque fois, j'apporte
mon appareil photo pour pouvoir montrer les choses que j'ai
faites ici, puis finalement je prend presque pas de photos
et ça devient inintéressant, ou bien les seules
photos que je prend sont ben ben ordinaires.

C'est pas comme si j'avais fait 100 000 choses super
épatantes non plus depuis la dernière fois, mais là j'ai pas grand
chose à faire sauf attendre mon lavage
donc je me suis dit que je pourrais venir mettre les
dernières nouvelles puis les peu de photos que j'ai des
deux dernières semaines.

Donc, comme je l'avais dit la dernière fois, le
samedi (20 novembre), on est allées
moi, Danay et Oksana
manger des pancake au Royal Host au coin de la rue.
(Excusez les faces de matin on avait du se lever tôt pour
y aller à cause de l'activité après... lol)

100_0964

100_0962

(Merci de la grimace Danay lol)
Donc, au début on voulait prendre juste les pancake, mais
quand j'ai vu le choix de déjeuner, j'ai vu des pancake
avec un oeuf, bacon et saucisse en plus et je me suis dis
GÂTONS-NOUS
Puis j'ai pris ça finalement.

100_0966

Moi et Danay on a aussi prit une (immense) toast
à deux pour manger le jaune de notre oeuf qui était
coulant (que j'aime moins, mais avec une toast ça passe).
Il y avait juste une tranche de bacon mais MY GOD
c'était toute une bonne tranche de bacon surtout quand c'est
notre première tranche de bacon depuis genre 3 mois lol.
Les pancake étaient bons aussi, puis le sirop d'érable aussi,
surprenamment. On avait aussi droit à breuvage
à volonté (café, jus, thé, chocolat chaud, liqueur).

Donc après le resto, il y avait une activité à l'école donc
on a décidé d'y aller.
On s'était fait dire qu'on allait voir les ruines du Château
de Hachioji et qu'on jouerait à des jeux, sauf que finalement
yavait vraiment pas de ruine de château c'était juste
une clairière dans une forêt pis on a joué à des jeux (un peu plates).
Enfin. On se rejoignait à l'école à 10h30 pour marcher jusque là.

100_0971

100_0974

Donc là ils nous ont fait asseoir avec du monde qu'on connait
pas dans les étudiants en échange pis ils nous on fait nous
présenter (pour la 4562e fois) puis là on devait dire
3 faits sur nous dont un mensonge et les autres
devaient deviner c'est quoi le mensonge.
C'était pas mal plate là, parce que c'était souvent juste
ben trop évident donc trop facile donc plate.

Ensuite ils nous ont mis en équipe puis ils nous ont fait
faire une genre de course à obstacle/relais
genre limbo + trouver avec notre bouche un bonbon
dans de la farine + calcul mathématique + manger un beigne
accroché à une corde/courir avec un truc entre des baguettes...
Chaque personne faisait un des trucs de la course.
J'ai eu le problème mathématique. Ça aussi s'tais un peu plate
parce que on faisait notre tour pis après fallait attendre
après les autres équipes au milieu de la clairière au gros soleil
avec les maudites bébites... ¬_¬

Ils avaient préparé de la nourriture pour nous pour le lunch.
C'était des onigiri puis de la soupe konnyaku.
Deux choses que j'aime pas.
Donc je me suis contentée du thé froid (que j'ai pas
vraiment aimé non plus mais yavait rien d'autre).
Donc après avoir attendu que le monde mange pendant
1000 ans leurs onigiris en plein soleil
le groupe qui avait organisé l'activité ont fait
une petite danse puis après on est partis.

Sur le chemin de retour il y avait un Petshop \(; w ; )/

Donc on est arrêté parce que yavait des pitou
dehors dans une cage pis un autre vraiment trop beau
donc j'ai prit des photos d'eux autres ;__; <3 ~~
(ça a duré genre 5 minutes mais c'était genre plus
le fun que l'activité qu'on est allé en soi lol)

100_0992

100_0993

100_0994

Donc pour cette journée là c'est pas mal ça, en bref
on a mangé des bon pancake, on s'est emmerdés au soleil
puis on a vu des pitou trop cute !!!!
J'ai pu caliner pis flatter le gros pitou blanc
pis malgré le poil qu'il a mit sur ma robe ça a vraiment fait
ma journée de caliner un pitou ~ Je m'ennuie de mon pitou

Le lendemain, il y avait une genre de "vente de garage"
sur le toît d'un centre d'achat de Hachioji, donc on est
allées pour voir si on trouverais pas des vêtements pas cher
et tout ça. C'était pas si mal, mais rien ne m'intéressait
vraiment. J'ai fini avec un top noir à 300 yen et une jupe
à 350 yen. Ce qui est en soi pas si mal hehe ~
Puis ensuite on a magasiné un peu dans le centre d'achat
puis on a trouvé un stand de crème glacée + crêpe donc
on a mangé une crêpe moi et Oksana ^_^

100_0997

J'ai évidemment été fidèle à moi même et j'en ai
prit une vraiment écoeurante genre morceau de brownies
avec morceaux d'amades, caramel, coulis chocolat,
morceaux de bananes et crème fouettée LOL
Mais c'était trop bon ahhhhh !!!! lol

Donc, ensuite pendant la semaine on a eu de l'école
évidemment, donc rien de super spécial, sauf que Danay
a un ami de Soka qui lui avait proposé d'aller sortir à Shibuya
le samedi soir (le 27 nov.)
On était moi, Danay, Bilge, Oksana, Soningerel, un gars
coréen de Soka que je me souviens pu de son nom, pis Masu
l'ami japonais de Danay de Soka.

Puisque je suis vraiment pas de nature à passer des
nuits blanches et que je bois vraiment pas et que je voulais
pas trop passer de l'argent sur de l'alcool que je bois pas
je me disais, bof ça me dit pas.
Finalement je suis allée.

Donc le samedi j'ai travaillé un peu, dans l'après-midi je me
suis couchée dans le but de pouvoir survivre la nuit.
Ensuite je me suis levée, mangé une bouché, et je me suis
préparée car on partait à 8h du dortoir pour prendre le bus
et le train en direction de Shibuya.
Une fois à Hachioji (downtown) on a vu que à l'entrée
de la station JR il y avait une grosse décoration de Noel !!

100_1004

Ce sont tous des parapluies blancs/transparents.
C'est écrit "We Love Hachioji" en lumières ^_^
Puis il y avait des crayons d'accrochés donc on pouvait
laisser nos voeux de Noël sur les parapluies !

100_1006

Donc on a prit le train vers Shibuya ensuite, puis le métro
(c'était juste trop long là.. lol par chance c'était des semi express lol)

Puis là on a marché un moment pour trouver le club où on allait.
puis on a essayé de trouver un resto proche de là où on
pourrait souper avant d'y aller (il était rendu genre 11h lol...).
Donc là je me suis rendue compte qu'on était dans Nishi-Azabu
et j'étais comme WOWOWO on est proche de chez Mana
Parce que Mana habite dans Azabu Juban
(et nishi-azabu veut dire Azabu ouest) LOL.
Donc on a finalement marché genre un coin de rue et on a
trouvé un resto où on pouvait avoir "nomihodai" donc
alcool à volonté.

100_1015

100_1012
Moi et Oksana ^_^

100_1014
Masu, Danay et Soningerel :)

Donc avec le prix du alcool à volonté, on avait
2 assiettes de frites et tostitos avec guacamole
pour nous 7.
Évidemment puisqu'on avait pas soupé, moi, Oksana
Danay et Soningerel on a commandé à manger.
Donc on a soupé vers minuit et quart. LOL.

100_1013
Nos frites + tostitos et guacamole avec le menu des drinks.
Je me suis contentée de prendre des cassis sour
et des canneberge sour parce que le reste c'était
soi genre du pepsi ou soi genre rhum, vodka, etc...
Donc je me suis dit, tant qu'à payer pour de l'alcool, aussi
bien boire de l'alcool.
J'ai arrêter mes tours de commande de drink après 4.
J'ai été raisonnable lol ~

100_1016

Puis moi et Danay on a chacune prit les taco
comme nourriture. C'était très bon ! *___*

100_1017

Oksana a prit le "hamburg steak" (genre de boulette de
steak haché~) et c'était très bon aussi ! (on a goûté lol)

100_1019

Puis le majestueux steak de Soningerel avec les patates pilées.
J'vous dit j'ai prit une bouchée de 1cm carré de steak +
une pincée de patates pis j'étais *__* MON DIEU
DU STEAK. ET DES PATATES.
Je vous dit ce que le Japon nous fait à nous priver de steak là..
Ça nous rend débile à la vue de coupes de viandes. LOL.

Donc ensuite vers minuit 45 on s'est rendus au club.
Je me suis rendue compte que c'était un club genre rap/hip-hop
donc j'étais comme......................... ¬_¬;
Puis je me suis dit, bon t'es pognée ici de toute façon donc
arrange toi pour avoir du fun. Donc on a dansé un peu,
sauf que il y avait genre des performances de gars qui
rappaient pis je trouvais ça ben ben plate pis un  peu
trop gettho pour moi.
En plus, Bilge pis Oksana se dandinaient comme
des.. Aheum... Femmes de joies à côté de moi
en plus qu'on se faisait déjà atrocement regarder
parce qu'on est étrangères, fallait qu'elles attirent le regard
en se bougeant le décolleté devant des japonais
à moitié saouls. J'ai pas trippé ma vie on va dire
mais bon, je me suis habituée.
En plus, il y avait un gars saoul qui arrêtait pas
de venir proche de moi et Danay et de nous coller pis c'était
pas mal dégeu.
Le monde fumait, la musique était vraiment vraiment
pas à mon goût, j'ai dansé un peu quand même mais
pour tout le "bof", les "wow" étaient pas vraiment nombreux.
On a fini par sortir enfin vers 4h AM moi et Oksana,
tannées pis on est allées dehors pour attendre les filles.
Ya un gars noir du Texas qui s'est mis à nous jaser,
il nous cruisait un peu et il était un peu cave mais je me suis
dit il est 4h du matin pis faut que tu attendes tes amis pis
t'es avec Oksana anyways donc jase lui un peu ça va passer
le temps... lol.

Donc là, vers 4h15 tout le monde est sorti puis
on s'est rendus compte à quel point on sentait la DOMPE
(la cigarette) et à quel point c'était pas SI génial en fin de compte.
On a marché quelques coins de rues pour aller au dépanneur
s'acheter un chocolat chaud/café pour se tenir debout un peu.
Puis, puisqu'on avait prit le métro de Shibuya
à cet endroit là et qu'il y avait pas de train à cette heure
de toute façon, on a décidé de marcher jusqu'à la
station de Shibuya.
On a marché dans des endroits vraiment creepy lol

100_1026

Je l'ai mise en noir et blanc pour faire plus malade encore lol
Mais c'était un escalier miteux vraiment sombre pis
on peut voir Masu et Bilge marcher devant moi lol.
Plus on approchait de la station, plus je me suis rendue
compte que il y avait vraiment du monde pis il était genre...
5h du matin. ?!

Juste pour donner une idée, une fois dans la station j'ai
prit une photo de dehors, de Shibuya
à 5h AM. UN DIMANCHE MATIN.

100_1027

Ça paraît pas beaucoup de loin là, mais il y avait
pas mal de monde je trouve pour 5h AM le dimanche lol.

Puis là on est allés vers le train pour prendre le train de 5h30 AM.

Le train était ben ben plein.
En plus.
D'être un train.
LOCAL.

100_1029
(Vous pouvez remarquer là, le 2e train devait être un
train plus rapide, mais c'est écrit qu'il n'est pas encore en service
car il est trop tôt, car c'est pas payant faire marcher
des trains express le dimanche matin à 5h)

Ce qui veut dire qu'au lieu du semi-express ou
spécial semi-express que l'on prend d'habitude
pour faire le même chemin et qui arrête à environ
10-11 stations max sur la ligne Keio,
le train arrête à TOUTES les fucking stations et donc
on a du se taper environ 60 stations à moins d'une minute
d'intervalle chacune dans un train bondé de monde
qui sont debout à 5h AM le dimanche matin.
PAS LE MEILLEUR MATIN DE MA VIE
on va dire, mais c'était drôle.
Rendu à cette heure là ben fatigué, c'est juste rendu drôle. lol

Donc on a atteint Hachioji
vers 6h45 et on a marché pour aller reprendre le bus
pour le dortoir et je suis arrivée à ma chambre à 7h30
j'ai enlevé mes verres de contact, pis je me suis COUCHÉE.

Et je me suis réveillée à 16h30.
LOL.

Donc, j'ai essayé ma nuit blanche dans un club et ça m'a juste
confirmé ce que je pensais.
1. Passer une nuit blanche ça se fait à condition d'avoir
le temps de récupérer le lendemain
2. La cigarette ça sent le gros câliss.
3. J'aime pas me sentir comme un steak devant
des japonais saouls avec des filles qui se bougent
le derrière et la craque de sein comme des dames
de plaisir.
4. Le hip-hop c'est de la marde.

^__^

Il se peut que je ne poste pas de message encore pour un moment
car on est occupés un peu avec l'étude (...) et puis
que je sais qu'en décembre il y a plusieurs sorties donc voilà.
Lundi il y a mon party de bloc de dortoir on va souper
à Hachioji donc peut etre que je viendrai montrer ça si j'ai des
bonnes photos, puis ensuite le 18 c'est Mana encore ^_^ 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog un peu par hasard, puisque je recherchais de l'information sur l'université Soka. J'aurais un millier de questions à te poser ^^. Je suis présentement étudiante à l'Université de Montréal et j'aimerais faire un échange à Soka en Automne 2011.<br /> <br /> Si tu veux bien avoir la gentillesse de répondre à mes questions (concerne surtout les cours, les procédures, ...) j'apprécierais énormément! Voici mon adresse :<br /> christine_gemme@hotmail.com<br /> <br /> Merci!! Et quel beau blog en passant! :)
D
Shit man, j'irais pas au Japon, y'ont aussi des noirs fuckés pour nous cruiser là-bas... J'en ai eu ma ddose quand j'suis allée aux States pis quand j'habitais à Anjou!<br /> <br /> <br /> Et ouais, sortir dans un club de hip hop quand t'aimes pas le hip hop, c'est assez naze.... Même dans les clubs goth, des fois, on trouve ça plate, mais au moins, le monde ont plus d'affinités avec nous si on jase!<br /> <br /> Mais la bouffe avait l'air bonne au moins. Si t'as la chance, un jour, essaie le steak de boeuf de Kobe, il parrait que même du Angus c'est moins bon parce que le boeuf de Kobe est élevé super relax donc il est tendre à excès et ma soeur arrête pas de chiâler contre le fait qu'elle peut pas en manger d'aussi bon, ici, depuis qu'elle est revenue de là-bas!...<br /> <br /> Et je trouve ça vraiment chou, le mur de parapluies! C'est une bonne idée!
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité