Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
25 mai 2011

一番誕生日

Donc, samedi dernier, on a fêté mon anniversaire !!!

En fait, ça devait être une fête commune pour
moi et Aki, sauf que ça viré plus comme ma fête à moi
que notre fête à nous.

Enfin.
Donc, nous sommes finalement sortis dans Ginza,
au Vampire Café.
Je me suis habillée en vampire à la mode ! (lol)

100_2509

100_2511

Donc on est partis vers 5h du dortoir
moi et Oksana pour aller prendre le train. Helena nous
rejoignait à la gare, et Taisiya était déjà à Tokyo.
Aki aussi allait nous rejoindre à Ginza avec
deux de ses amies.

Bon. Moi, j'HAÏS ça être en retard.
Évidemment, on est arrivés à l'heure, mais j'avais dit
à Aki que l'on serait là vers 6h35 et on est arrivées
vers 6h50 et donc j'étais un peu frustrée,
en plus que dans le métro de Shibuya à Ginza
il faisait SUPER chaud et qu'on avait du courir
pour le prendre à temps.

Enfin,
on a marché jusqu'au resto et
WOOOHHH c'est trop cool comme endroit.
On a été (froidement) accueillis par un
serveur habillé en tuxedo un peu
vampire qui ne souriait pas.
C'est un point qui m'a un peu déçu là, les serveurs
faisaient plus peur qu'autre chose et ça donnait
vraiment des situations bizarres quand ils venaient
nous répondre ou nous servir ;__; ....

100_2512

Au Vampire Cafe c'est vraiment beau, les tables
sont noires et lisses, des chaises rembourées en velours
rouge, des rideaux noirs et tout ça, c'est vraiment cool :)

Donc, Taisiya est arrivée juste un peu en retard,
et elle m'avait acheté un cadeau \(; w ; )/

100_2534

Deux carnets, une grosse efface, un crayon en patte
de chat :) Il y avait aussi des aimants en chat noir
mais je les ai mis sur ma porte de chambre ^^

Puis Aki m'a donné un cadeau aussi \(;__; )/

100_2536

C'est un collier avec des mini swarovski roses :)
Le pendentif c'est une petite giraffe et ses taches
sur son dos sont roses aussi ^^ super cute !!!

Donc, dès le début on a reçu notre premier
plat sur six, l'amuse-gueule. Un tartare de crevette et avocat
avec les toast melba et cercueil de salade verte.

100_2516

C'était vraiment délicieux et frais !
J'ai été servie comme une princesse et on a aussi
commencé à commander des boissons puisque on
avait 2h pour le boisson à volonté.
J'ai été fidèle au breuvage que j'aime beaucoup, le cassis-orange.
Pas très longtemps après on a eu la salade.

Une salade verte avec tomate, bacon et
une main diabolique de tortilla chip (lol)

100_2517

100_2518

Aki m'avait laissé la main de tortillas lol
Il y avait un genre d'assaisonnement dessus
et ça goûtait vraiment bon *_*

Bon, alors voici les gens qui étaient présents !!! ^_^
L'autre côté de la table :

100_2521

Yuki et Makiko, les deux amies de Aki, avec
Taisiya et Helena.
Et de mon côté :

100_2523

Aki et Oksana qui montrent le menu ahahahah
Et Helena encore ^^

Aki01

Donc, après la salade venait
l'assiette de pâtes.
Pâtes penne à la sauce blanche au bacon et asperges.
Avec décoration de chauve-souris en tortillas chip ahaha

100_2519

Est cute la chauve-souris hein ;__; !!!!
Ça aussi c'était vraiment bon :)
Ce qui suivait était l'assiette de poisson.

100_2520

C'était du poisson blanc un peu pané dans
une sauce blanche au vin blanc avec
des mini maïs et tomates et avec encore une fois
une décoration de tortillas chip en forme
de dents de vampire ahahahah ~
Ça c'était bon, mais la panure du poisson était moins géniale.

Puis *_*
On a eu l'assiette de viande, du boeuf (yay !) à la sauce
aux truffes, avec aubergine et poivron.
FLAMBÉ *__*

100_2522

Ça c'était *fabuleux* La sauce était délicieuse,
j'avais jamais mangé d'aubergine
mais c'était bon aussi, juste un peu croquant,
et la viande était tendre ~~ Génial !!

Et là, quelqu'un de très subtil qui a fait
la réservation (je soupçonne Aki) a demandé
le spécial anniversaire, donc avec le dessert normal
qui venait avec le souper prévu, le serveur est arrivé
avec un gâteau juste pour moi, écrit "Happy Birthday"
dessus l'assiette avec mon nom ;___;Et ils ont chanté bonne fête !!  

100_2525

Dessus, c'est du bonbon fait en forme de rose
qui tient debout ;____;
Le gâteau était un gâteau chocolat avec des fraises
en tranche au milieu. Puisque j'avais plus beaucoup faim, j'ai laissé
tout le monde en prendre un peu et lui goûter :)
Merci pour la belle surprise !!

100_2524

Tous mes invités avec mon gâteau :)
Et ici, le dessert qui était prévu :

100_2526

C'était un petit parfait de mousse blanche
avec une croix en pâte feuilletée, un mini rouleau de chocolat
et un coulis au bleuet

C'était VRAIMENT le fun.
J'ai vraiment aimé l'endroit, même si je crois pas y retourner
à cause du prix ahaha ~
Merci à tout le monde qui est venu, et à la personne
qui a demandé le gâteau pour moi ;)

100_2529 

Donc, on est partis de là, et Makiko et Yuki devaient
quitter, donc Helena, Oksana, moi et Aki
on a repris le métro pour Shinjuku car
Oksana voulait qu'on aille dans un bar de Kabukicho.
Aki nous a laissé à la station de Shinjuku pour continuer
en métro, et on s'est dirigées dans kabukicho
et puisqu'on est TELLEMENT des vilaines filles, on a écrit
à nos leader de bloc pour dire qu'on allait être "en retard"
pour le couvre-feu de 11h.

100_2531

Là, Helena et Oksana voulaient
me payer mes choses, et donc c'était mon cadeau de fête ; w ; !!
On est restées là un moment, on est restées à Kabukicho jusqu'au
plus tard possible, soit minuit et vingt, pour aller
prendre le DERNIER train qui partait pour Hachioji à 00h40.

C'était pas une bonne idée.
ahahahahahah

Oh mon dieu. On est arrivés à la plateforme déjà
pleine de monde, j'étais en talons hauts, on avait chaud,
et là, le train arrive, déjà à moitié plein de monde.
On rentre, on se prend une place...
Et il y avait tellement de monde, mes cheveux dans mon dos
(avec mes rallonges) étaient coincés entre moi et la personne
derrière moi et donc je pouvais pas tourner la tête
car ça tirait mes cheveux, et j'avais AUCUNE place
pour lever mon bras et déplacer mes cheveux, ou
bouger le moindre coin de mon corps, et encore moins
mes pieds.
Ils ont poussé les gens pour fermer les portes,
(oui oui, comme on voit à la télé)
je me suis retrouvée avec Oksana face à un homme saoul
et une jeune femme qui semblait pas contente elle non plus
de se faire pousser, et j'ai fini avec le coude de quelqu'un
dans l'estomac pendant 10 minutes. C'est à la 6e station
(15 minutes plus tard) que plus de gens sont sortis et donc
que j'ai pu respirer.
Dieu merci, au moins le monde ici pue pas.
Yavait tellement de monde, que même si le train s'arrêtait,
il y avait aucune chance qu'on tombe vers l'avant ou l'arrière
parce que le monde était trop serré pour bouger. lol.  
Faut pas oublier que c'était un train local, donc qui arrête
à TOUTES les stations, et qui prend donc 1h05 de trajet
au lieu de 38 minutes habituel. 

Arrivées à Hachioji ENFIN, avec un mal de pied,
un toupet graisseu et un mal de côtes, on s'est dirigées
vers les taxis (que Oksana et Helena ont aussi
insisté pour me payer.. ;_; ! et parce que
le dernier bus est à minuit et quelques)
et on est rentrées au dortoir vers 2h20 du matin et
je me suis rendue compte que j'avais un bleu
sur les côtes à cause du coude que j'ai eu enfoncé dans
l'estomac dans le train lol... Ah les joies de la banlieue de Tokyo !

Donc, c'était VRAIMENT une belle fête,
je suis SUPER contente !!! J'ai même eu la photo souvenir
du Vampire Cafe où tout le monde m'a laissé un message :)

100_2537

^__^ !!!!!!

J'ai aussi reçu un multiple bonne fête de mes parents
(ahaha)
par la poste, sur hotmail et sur mon cellulaire, en plus
d'un joli cadeau :) Merciii ~~~
Merci aussi à ma tante Maryse qui a téléphoné
vraiment tard dans la nuit (heure du Québec) pour me dire
bonne fête la bonne journée hehehe ! ^_^

Cette semaine, école comme d'habitude.
Il fait moins chaud un peu, car il a plut pas mal.
Sinon, mon amie Audrey part dans quelques
heures à l'heure du Québec pour venir AU JAPON !!!!!
Donc samedi, je risque de la voir à Tokyo ^_^
J'ai vraiment hâte de la voir !!!

Vendredi aussi, on a la classe de culture japonaise
et cette semaine, on apprend à porter le kimono !
Je vais prendre des photos !! *_* 
à bientôt :)  
  

Publicité
Commentaires
C
«Sonia Bon fête» <br /> C'est tellement mignon~ ;w;
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité