Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
13 décembre 2010

Suidobashi / Tokyo Dome & Hachioji

Un peu d'action dans ma vie ces jours-ci !

Donc samedi, j'étais calmement assise en pyjama en
faisant de l'étude de kanji (encore) en attendant mon lavage qui
séchait puis mon cellulaire se met à vibrer.
Je regarde j'avais un message.
DE AKI.

Bon, il est pas mal occupé et je m'attendais pas à
pouvoir faire quelque chose avec lui avant un bout, donc
j'ai regardé son e-mail en surprise lol.

Il m'invitait à aller le rejoindre à Suidobashi
(aucune idée où s'est) parce qu'il me dit
"il y a plein de gothique lolita ici ! viens voir"
Donc là je lui répond en vitesse que je suis en pyjama
et que le voyage de train prend un méchant bout donc
que je risque de pas pouvoir être là avant un bout, et il
me répond "oui c'est pas grave, viens !"

Donc j'ai couru partout pour me préparer en 20 minutes
(sans joke, je vous jure LOL)
Et donc ça a donné quelque chose comme ça :

100_1062

J'ai mis ma Divine Cross encore,
avec mon headdress St-Peters Cross puis ma cape
Rosenkruz avec des bas tout de
Moi-même-moitié pour aller voir les autres lolitas hehe !

J'ai couru prendre le bus pour pouvoir
attraper vite un train à la station JR pour pas que ça prenne
1000 ans
me rendre à Tokyo, sans vraiment savoir où était Suidobashi lol.
Une fois que j'aie eu su où c'était avec les explications de Aki puis
en regardant la map de train je me suis rendue là-bas
et je suis sortie pour attendre Aki qui allait venir me chercher.

Il y avait PLEIN de lolitas partout et j'arrêtais pas de reconnaître
des robes de marques que je connaissait et tout
puis j'étais genre "WOW *__* "
Puis finalement là Aki est arrivé puis il m'a amené où
la concentration de loli était plus grande.

C'était en fait en face du Tokyo Dome car le soir même
il y avait un concert de SiD (un groupe visual kei (?) japonais)
et donc il devait y avoir genre plus de 3000 personnes devant le
Tokyo Dome dont au moins genre 2000 lolitas LOL

100_1068

Donc là Aki insistait full pour me faire prendre des photos
des lolitas, mais je voulais pas car j'étais gênée !
Souvent les japonaises aiment pas qu'on prenne
leur photo car elles veulent pas ça se ramasse sur internet et tout
mais finalement il a réussi à me pousser à demander
à quelques japonaises puis il a prit les photos pour moi ^_^
Merci Aki pour les photos !

100_1064

  100_1065

100_1070
(Elles j'ai proposé à Aki qu'il prenne une photo
avec elles mais il a dit qu'il était "trop gêné" ... Pfff ahahah)

100_1072

Elles, elles étaient trop cute elles étaient genre
"Oh t'es grande !! ;_; !!"  LOL

Ensuite on a marché dans le monde un peu encore
pis on a jasé, mais Aki devait rejoindre un ami à Shinjuku
donc je ne suis pas restée longtemps là-bas et puisqu'il
était tôt et que c'était la fête de Oksana,
j'ai décidé de rentrer tout de suite à Hachioji pour aller
rejoindre les filles à la station
pour le party de fête à Oksana.

Finalement le temps que les filles partent du dortoir
plus tard que moi de Tokyo on est arrivés
en même temps à la station JR et donc on s'est
rejoint et on a marché jusqu'au pub.

C'était vraiment le fun, c'était "happy hour" jusqu'à 7h
donc les drink étaient à moitié prix ^_^

100_1073

Oksana, Danay et Taeko ^_^

100_1074

Donc j'ai décidé de participer un peu et d'aller me chercher
un cocktail pour avec mon repas

100_1077

J'ai prit une limonade (alcoolisée), puis ensuite
un cassis sour, Très bon !

100_1078

Le petit sceau de frites de Danay ~
Je le trouvais vraiment cute  ahahahahah
Quant à moi j'ai prit les pâtes carbonara (choix gagnant)

100_1081

100_1086

Puis pas très tard on est rentrées au dortoir après
être passées par l'épicerie pour sauver du temps sur notre
étude du lendemain (surtout étude de dernière minute)
pour le gros test de kanji qu'on avait aujourd'hui lol
Et on est rentrées sous les décorations de Noël
du centre-ville de Hachioji trop tristes parce qu'il y
a pas de neige pis qu'il fait 8 degrés le soir =(

100_1087

En tout cas merci à Aki d'avoir pensé à moi avec les
lolitas ça m'a fait plaisir pis j'ai vu un nouveau
(petit) coin de Tokyo, puis merci les filles
Oksana, Helena, Danay, Taeko, c'était vraiment le fun
au pub et à Hachioji ! ^__^

Cette semaine mercredi je vais à Shibuya
chercher mon CD de Mana pour mon ticket
pour la session d'autographes, donc vous en entendrez
surement parler, puis samedi je retourne à la même place
pour aller REVOIR MANA pour les
autographes puis voir les autres membres ! J'ai vraiment hâte !

Après ça, 3 jours d'école pis on va avoir fini pour 2 semaines,
incluant Disney Land puis le concert de Mana, puis surement
une soirée blanche prévue le 31 décembre à Tokyo !

N'empêche que je regarde dehors pis je lis le monde avec
leurs nouvelles de sapin de Noël pis de cadeaux pis
ici c'est vraiment triste.
Les filles vont faire des p'tits voyages, certaines
rentrent chez elles. En plus, aucune neige, aucune décoration
dans le dortoir. Noël c'est samedi dans deux semaines
pis je me sens en octobre. Ouin ~ 

Publicité
Commentaires
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité