Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
4 septembre 2010

Bonjour, Monsieur Japon. Adieu, Canada.

Il est 8h55.

Nous sommes le 4 septembre.

À cette minute même,
je suis assise sur le bord de mon hublot.
Et je quitte le Canada

pour me rendre au
JAPON.
(J'ai pré-enregistré ce message sur mon blog)

Dans environ 18h, je mettrai les pieds à
成田国際空港, 東京.
(Narita International Airport, Tokyo)

Banniere_tokyo_tower
(la Tokyo Tower)

Je préparerai à mon arrivée un message
pour rassurer tout le monde que
je suis bien arrivée et sauve,
ainsi que pour vous montrer mon voyage au dessus du pacifique.

La maison m'attend...
八王子市、東京都
(Hachioji-shi, Tokyo-to, Japon)

Adieu Monsieur Canada <3

Bonjour, Monsieur Japon ~
日本、よろしくお願いします

Publicité
Commentaires
N
Bon séjour!
L
Ostie que ça va être le fun te lire.
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité