Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
25 décembre 2010

Veille de Noël - Partie I : Tokyo Disney Land

Quelle veille de Noël quand même.

Malgré qu'il y aie un Disney Land en Floride
et que plusieurs de mes amis y sont déjà allés,
je n'y suis jamais allée.
J'espérait un jour pouvoir y aller, et vendredi j'ai eu la chance
de non seulement aller à Disney Land, mais en plus
d'aller à celui de Tokyo.

Le matin je me suis levée à 4h45.
J'avais mis mon alarme à 5h, mais comme d'habitude
mon corps s'est trouvé bien drôle et m'a réveillée
avant que ça sonne.
Je me suis préparée pour Disney et pour le
concert (mon message sur le concert sera le prochain
sur mon blog.Je veux séparer les deux).
Je voulais faire quelque chose de vraiment cool avec
mes cheveux et comme d'habitude ça a pas donné
ce que je voulais, mais je suppose que c'était pas si mal.
Donc voilà mon outfit pour ma journée de veille de Noël
endiablée ~

100_1169

Ne vous inquiétez pas, je suis pas allée
en manches courtes, il faisait tout de même
6 degrés dehors, j'avais juste enlevé ma veste pour la photo.
Il était tout juste 7h30 le matin.
J'ai mis mes bas et robe Moi-même-moitié, avec
une fleur dans mes cheveux ainsi que des feuilles de houx
argentées et les fruits bleus (pour Mana quoi ahahah)

100_1170

J'ai l'air oh combien sérieuse pour quelqu'un qui
s'en va vivre la magie de Disney je sais, mais j'ai eu du
mal à faire mieux dans le froid et la fatigue ahaha

100_1175

Donc nous sommes partis 15 minutes en retard
en bus, car malgré que sur notre papier ils nous avaient
dit "le bus part à 7h45 précises", les membres
du personnel international était pas encore arrivé à cette heure..
J'aime pas le monde en retard, surtout quand je me suis levée
à 5h pour être à l'heure pour eux.

Donc, nous avons reçu comme à l'habitude un cadeau
de la part de Ikeda Sensei (le fondateur de l'école)
et un pamphlet de Disney Land.

100_1177

Ensuite, ça s'est mis à mal tourner.
On avait environ 2h d'autobus à faire.
Malheureusement, c'est cette journée là que
je me suis mise à me sentir mal.
Étourdie, mal de coeur...
Il y avait super longtemps que j'avais pas été
aussi faible à supporter mon mal des transports.
En plus il y avait beaucoup de traffic sur la route
ce qui a vraiment pas aidé mon cas.
Après un moment, j'ai demandé à Danay
d'aller s'informer à la fille assise devant
si je pouvais changer de place avec elle pour me sentir
un peu mieux et observer à l'avant calmement.
Elle a accepté de changer de place avec moi,
mais malheureusement ça a pas fonctionné.
J'ai été super malade.
Grâce à moi tout le monde a eu droit à une pause
besoins personnels puisque la dame du bureau
international a demandé a arrêter le bus à une station
pour que je puisse aller à la salle de bain.
Finalement ça a servi à rien car j'ai été
malade encore deux fois par la suite.
J'étais non seulement immensément affaiblie
par mon état, en plus j'étais épuisée déjà de tous ces
étourdissements et en plus je devrais
supporter presque 1h de plus de bus à cause
du traffic...
En plus de ma journée à Disney.
En plus de mon voyage de retour vers Ebisu.
En plus du concert.
En plus de retourner chez moi le soir...
oh lala. 

Finalement, on a fini par arriver, moi qui était
verte de maladie.
J'ai vu l'entrée de Disney et j'ai pleuré.
J'étais fatiguée déjà de tout ce tralala dans le bus,
et j'étais tellement contente d'être enfin là...

100_1180

Dès l'entrée je me suis sentie comme si j'avais 4 ans.
Sourire stupide au visage je me suis avancée dans l'entrée.
Les filles m'ont quitté dès le début, car elles voulaient aller
faire des manèges avec de l'attente assez longue, et donc
puisque je savais que mon temps à Disney était compté j'ai voulu
aller voir le plus de choses possibles et prendre des photos
et marcher un peu au lieu d'aller attendre 1h30 pour un manège
qui ne dure qu'une minute pour manquer la moitié du parcours de Disney.

Donc, à l'entrée j'ai demandé à une dame japonaise de prendre
une photo de moi devant le portrait floral de Mickey Mouse ^_^

100_1181

100_1182

Merci à la gentille dame japonaise ^_^

100_1183

100_1184

La petite fille était vraiment cute ; w ;

En plus, dès l'entrée, j'ai rencontré
Winnie l'Ourson !!! \(; w ; )/
Je dois dire que je m'attendais à ce qu'il soit
plus grand que ça, mais il était plutôt de ma grandeur.

100_1186

Donc, en entrant derrière la porte principale,
on se retrouve dans le World Bazar.
tout est décoré un peu de façon coloniale,
style Nouvelle-Orléans ou quelque chose
dans le genre. C'est tout plein
de magasins avec des items de Disney
(évidemment, hein, vous vous attendiez à quoi lol)

Puis, au centre, ce à quoi j'ai pas eu le droit
au dortoir et ce dont je m'ennuyais...
Mon sapin de Noël.

100_1187

Il y a l'air d'avoir beaucoup de monde, mais
c'était vraiment moins pire que ce à quoi je m'étais attendue.
C'était équivalent à une journée bondée à La Ronde.
Sauf que les japonais poussent pas et ne crient pas
partout. ahahah

100_1190

Puis ensuite je me suis promenée dans le World Bazar
pour voir les magasins un peu en attendant les filles qui
étaient allées faire des manèges.

100_1188

100_1189

Ensuite j'ai vu un magasin de "magie"
avec des trucs genre des casse-têtes, des
trucs à résoudre (comme les
morceaux de métal emêlés qu'il faut démêler, etc)
et des choses comme ça, et puisque ça m'a fait
pensé à une pièce de l'album de Mana j'ai prit
une photo de la vitrine avec les trucs occultes
(et la sorcière de Blanche Neige lol)

100_1192

100_1191

Et puis d'autres magasins... ^_^

100_1193

100_1194

100_1195

Ensuite à la sortie du World Bazar, qu'est-ce
que j'ai vu... ?

100_1199

Le Château de Cendrillon \(; w ; )/
Il y a l'air d'avoir vraiment plus de monde qu'il
y en avait pour de vrai.
Ensuite, avant autre chose, voilà ce à quoi
ressemblait l'entrée intérieure du World Bazar :

100_1196

Le bel escalier de princesse ... !!!! <3

100_1197

Dès que je suis sortie et que j'ai vu le château,
j'ai réalisé qu'il y avait de la musique de Noël,
et que la parade commençait... !!!!!!
Je n'ai pas beaucoup de photos car je ne suis pas
restée pour voir toute la parade et que j'avais mal dans le
bras à force de prendre mon appareil au bout de mes
bras ahah ~ Il faisait aussi très soleil dans notre visage,
et donc on ne voit pas super bien sur les photos, mais je pouvais
pas faire mieux à ma place.

100_1200

Ce char là je ne sais pas c'était quel film...

100_1202

Des dames habillées en genre d'astronautes.. ?
Ou Monsters Inc. ? Enfin.. lol

100_1203

Le char d'Histoire de Jouets ^_^
Woody et Buzz Ligthear étaient des vraies personnes !!
Très cute, ils faisaient des "bonjour" aux gens ^_^

100_1205

Des gens qui dansaient entre les chars,
les filles avaient l'air d'être habillées en lolitas d'hiver
donc j'ai prit une photo d'elles ~

100_1208

Le char de Minnie & Mickey Mouse !
Ils faisaient du patin sur leur char dans leurs
costumes d'hiver ^_^ ~
Après Mickey et Minnie j'ai quitté la foule et je suis
retournée me promener.

100_1209

Un magasin de décor intérieur.. De Disney !
Je vous dit j'aurais tout acheté.
Surtout les trucs pour la cuisine de Minnie Mouse !
Voici un présentoir des items de Minnie Mouse ~

100_1210

Ensuite les filles m'ont envoyé un message pour me
dire qu'elles voulaient aller faire le tour de petit train country.
Nous sommes donc allées là et puis on a vu des trucs
un peu de l'histoire américaine avec des indiens et des
chevreuils et tout ça ahahah ~

100_1214

100_1217

100_1219

Puis on est allés voir les dinosaures aussi
avec le train !!!

100_1222

100_1223

Après ça, moi et les filles ont s'est encore séparées.
Et là j'ai vu un stand à pop-corn... Au curry ?!
Ahahahahah mon dieu ça me démangeait d'en acheter.
J'ai vu plusieurs stands différents de pop-corn dans la journée
tous à des saveurs difféntes comme curry, caramel,
assaisoné et tout ça !

100_1224

Puis suite de ma marche...

100_1225

100_1228

100_1229

100_1230

100_1231

(La belle robe Bleu Mana ;__; ~ !! )

100_1232

Ensuite je voulais aller visiter la maison de Minnie,
donc je suis allée, malgré la petite file de 15 minutes.
(La maison de Mickey avait 40 minutes d'attente et même
si on pouvait rencontrer Mickey, je me suis dit bon.. lol)

100_1234

100_1235

100_1236

100_1239

100_1240

Et moi assise sur le fauteuil du salon de Minnie ^_^
(Encore une fois merci à la dame japonaise inconnue
qui a prit la photo hahaha)

100_1242

100_1243

100_1244

100_1246

On pouvait aussi jeter un oeil dans le frigo et le four
de Minnie... !!!!
(Remarquez le beaucoup de fromage dans le frigo.. ahahah)

100_1247

100_1253

Ensuite ce fut le tour du reste de ToonTown
(la ville des comiques/dessins animés...?)
J'ai vu le restaurant de la Reine de Coeur de
Alice au Pays des Merveilles et aussi quelques
autres attractions ~

100_1255

100_1256

100_1261

Puis j'ai rencontré quelques autres
personnages de disney, dont deux lapins
(dont je ne me souviens plus c'est dans quel film..
Je crois que c'est Blanche Neige, mais je ne suis pas sure)
Le Capitaine Crochet et puis un autre personnage animal
que je ne me rapelle pas non plus.

100_1264

100_1265

100_1267

Etc..
J'ai vu ensuite un petit stand de collations et j'ai pas
pu résister au fait que c'était cute et que j'avais faim.

100_1263

Un genre de petit pain au chocolat en forme de Mickey
avec une crème de banane à l'intérieur ^_^
Je me suis aussi assise pour cette petite pause
sur un super beau banc duquel j'ai même prit une photo LOL

100_1262

Après ça, je suis finalement allée manger
toute seule car les filles étaient toujours en attente d'un manège
et que puisque je n'avais plus de déjeuner valide... (ouin lol)
et que j'avais juste mangé mon petit pain au chocolat et bananes
j'ai décidé d'aller manger au restaurant de la Reine de Coeur
car je l'avais vu sur internet et je voulais vraiment y aller.

100_1257

100_1260

100_1269

100_1271

100_1273

Et finalement, mon super lunch !

100_1285

100_1280

Yay !
Donc j'ai prit le "pâté en forme de coeur" ^_^
C'est un genre de pâté à hamburger avec du fromage
sur le dessus et sauce tomate.
Il y avait aussi des légumes et un petit craquelin en forme
de couronne !
Puis mon dessert était une petite mousse avec de la gelée
de fraise et un morceau de mandarine.
Au début je trouvais le dessert cher, mais j'ai changé d'avis
quand j'ai réalisé que l'on pouvait garder la tasse !
Et donc maintenant j'ai une tasse en forme de coeur,
noire avec le Cheschire Cat de Alice ^_^

100_1281

C'était très bon !
Le restaurant était très beau aussi, décoré comme
dans le film de Alice ^^
Ensuite je suis sortie et je suis allée dans un petit
magasin en me disant qu'il faudrait bien que j'aie un petit
souvenir autre que ma tasse de Disney et donc
j'ai fini par acheter ces charmes pour cellulaire
de Winnie l'Ourson !

100_1286

C'était Noël alors j'en ai offert un à Oksana et un à Danay,
j'ai gardé le bleu (évidemment lol) et j'ai gardé
les deux autres pour mes cadeaux de noël en
retard... O_~

Rendu à cette heure il commençait déjà à être tard pour moi...
J'ai décidé d'aller marcher encore un peu avant de m'en aller.

100_1288

Le puit de souhaits de Blanche Neige ^^

100_1293

Encore une fois le super château de Cendrillon de
plus près !
J'ai rejoint les filles et elles voulaient aller à FutureLand
et donc on est allées et on a croisé Buzz Lightear ...

100_1294

ahahahaha ~
Et lentement, puisqu'il était déjà 3h30, j'ai laissé
les filles au Space Mountain et j'ai lentement refait mon
chemin vers l'entrée de Disney pour m'en aller
prendre le train pour... LE CONCERT *_*
Sur mon chemin j'ai reprit quelques dernières photos..

100_1289

100_1296

Et donc, une fois à la sortie je me suis surprise
à me retourner et à me dire
"bon... On s'en va. En espérant que ce concert
vaille la peine d'avoir quitté Disney..."

Je me suis rendue à la station Maihama
juste à côté de Disney Land pour me diriger
vers Ebisu où à 19h, les rideaux s'ouvriraient sur
mon premier concert de Mana...

100_1297

Publicité
Commentaires
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité