Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
29 décembre 2010

Veille de Noël - Partie II : Dis Inferno

Donc, après ma belle journée à Disney Land le 24
j'ai prit le train vers Ebisu, Tokyo, pour me rendre au
Liquid Room, la salle de concert où j'irais voir Mana en concert
pour la première fois de ma vie.

J'ai déjà vu chacun des DVD des shows
de Moi dix mois et j'étais déjà pas mal impressionnée ahaha.
Mais là j'allais *être là pour de vrai*.

J'étais nerveuse.
Premièrement, je suis arrivée là-bas vers 4h30.
J'ai vu les autres fans étrangères de Mana et comme d'habitude
je suis allée les voir un peu pour leur dire bonjour, mais elles
étaient trop occupées à regarder leurs oh so belles robes
et à se demander si elles allaient pouvoir tout acheter
des items de Moi dix mois lorsque le petit kiosque allait ouvrir.
Donc je suis restée là à ne pas parler à grand monde.
En plus, elles parlent fort et leurs conversations n'ont pas
d'intérêt.
Tout le monde se plaignait qu'il faisait froid, et moi
j'ai du enlever ma veste parce que je commençait à
être nerveuse pour mon ticket.

À 17h, l'homme avec les tickets est apparu et
les filles du fanclub ont prit leurs tickets...
Je me suis avancée et je lui ai expliquée avec mes preuves
de mes e-mails imprimés ainsi que mon numéro de fan,
ma page d'info de fan que j'avais bel et bien réservé un ticket
et que ce n'étais pas de *ma* faute si je n'avais pas de ticket
et l'homme après 4-5 minutes de discussion ne m'a pas
laissé de ticket fanclub car il n'y en avait pas pour moi.

J'étais dévastée.
Je me suis mise à être extrêmement triste et déprimée
d'être là, en plus avec les autres filles
qui gloussaient de joie d'avoir leur ticket première rangée
alors qu'elles savaient pertinemment que je n'avais pas pu avoir
le mien.
Je me suis mise à me dire qu'après avoir payé pendant 3 ans
pour être dans un fanclub, avoir reçu mes trucs avec
des délais énormes la majorité du temps, je me faisait
refuser mon accès privilégié à un concert
(accès privilégié pour lequel je *paie*....)
pour lequel j'ai attendu de voir pendant 5 ans.
Je peux vous dire que je vais réfléchir cette année
avant de redonner mon nom à Mon+Amour.

Donc je me suis tenue dans l'entrée sans vraiment
écouter les autres fans gaijin en attendant
18h où ils appelleraient les numéros de ticket.
Ils ont ouvert le kiosque des items de Moi dix mois
et donc je suis allée voir.
J'ai vu les autres filles acheter toute la liste et
évidemment j'aurais voulu pouvoir faire de même, j'ai regardé
mon porte-feuille et je me suis résignée à prendre
le D+Sect Chronicles, un livret contenant une interview
avec chacun des membres du groupe dans laquelle
ils parlent un peu de leur impression/feeling/explication
sur chacune des pièces de l'album.
Je voulais cet item, Mana en avait parlé sur son blog.
Et depuis qu'elle est sortie, et que j'ai vu que Mana l'avait
aussi (et que le dessin est adorable on se le cachera pas)
j'ai décidé d'acheter la tasse de Mâtin
(personnage de Mana dessiné par Mana).
J'aurais voulu deux autres items, mais mon porte-feuille
refusait.
Donc voilà ce que j'ai acheté :

100_1298
(En prime avec mon ticket et un cadeau que l'on a
reçu à la fin du concert, soit la "carte postale"
autographiée de tous les membres)

100_1299
(Et ma jolie tasse ~ dessin par Mana de lui-même
habillé en pyjama avec des oreilles de chien bleu
(bleu évidemment <3) avec Mâtin, le nom du petit "personnage")

Alors je suis allée porter tous mes précieux items dans
une case et je suis revenue à l'entrée pour attendre l'appel
des tickets.
Je me rappelle ma mère qui m'avait dit
"Va pas à ce concert avec une belle robe là, on sait jamais
si tu te la fait briser ou autre"
Et bien laissez moi vous dire que je devais avoir un des
outfit les plus cheap de la soirée
(si on compte pas les gens qui étaient pas en lolita)
alors que je portait une des robes qui m'a stupidement
coûté le plus cher.
Des ensembles à 1200$ (et +) j'en ai vu. Et je me suis dit
que j'étais contente au moins de m'être mise jolie
pour ce concert et d'avoir à moitié pas écouté ma mère lol.

Ils ont laissé entrer les filles étrangères et je me suis
mise à rager. J'étais le numéro B175...
J'imaginais déjà tout le monde devant moi, avec moi
au fond de la salle le dos contre le mur.
Sérieusement je n'étais plus motivée à aller voir
ce concert.
(Surtout avec tout ce monde avec des chaussures de
12+ cm, être en arrière, ça annonçait rien de bien)
Ils ont appelé plus de 200 personnes dans les A.
Et 174 personnes avant moi dans les B.
Je suis descendue les marches la tête basse en
m'attendant aller rejoindre le joli mur du fond une fois
dans la salle.

Et bien là.
Je me suis rendue compte que j'étais au Japon.
Saviez vous que les japonais semblent vraiment pas
stressés dans les concerts ?
Et bien c'est le cas.
Au Canada, si on veut *voir*, on doit presque
déclarer une bagarre générale avec les 10 premières rangées
pour pouvoir obtenir un "spot" valable avec une possibilité
de voir si on a la chance de pas avoir un gars de 2m devant nous.
(Si en plus on a passé 2 jours à dormir dans une tente dehors
de la salle à -25 degrés en plein mois de décembre.)
Si on a de la chance, on ressort juste avec quelques
griffures et contusions légères, mais on peut voir.

C'était pas comme ça.
Une grande majorité des gens étaient assis à l'arrière ou
sur les côtés du parterre en prenant un verre tranquillement
en jasant et en étant là bien relax et tout.
Sérieusement je me suis demandée une demi
seconde si je m'en allais dans un concert "rock". Ahaha.
(Bon je sais, je m'attendais pas à me battre pour une place
avec des filles avec des ensembles à 1200$, mais on se comprend)
Il y avait une genre de barrière au centre du parterre,
parallèle à la scène et des gens se tenaient debout
derrière, et d'autres plus en avant, mais il restait de la place
derrière les premières rangées.
Je me suis dit "ça doit être pour séparer les A des B"
et puisque encore une fois, on est au Japon, je voulais
pas faire l'étrangère stupide et dépasser des gens alors
que j'avais pas le droit, donc j'ai poliement demandé,
au cas où, à une japonaise qui se tenait derrière la barrière
si avec mon ticket B175 j'avais le droit d'aller plus à l'avant.
Elle me regarde et me dit gentiment "oui, oui, pas de problème"

\(;______; )/ 
Des gens avaient des numéros meilleurs que moi.
Ils s'en allaient voir un concert de Moi dix mois.
Et ils me laissaient librement sans rien dire, bien relax,
passer devant eux et aller me placer.....
À la 7e rangée.
J'étais à 6 personnes du bout de la scène.
Après TOUTE cette merde.
Courrir 2 mois après un fanclub.
Écrire des miliers d'e-mail.
Rager pendant 1h avant l'entrée de me dire que
j'étais à un show de Mana et que je le verrais même pas
à cause de mon stupide numéro de ticket.
J'étais derrière 6 ou 7 personnes. Toutes un peu plus petites
que moi.

Et là j'ai commencé à me sourire à moi-même en me disant
"Encore une fois tu as fait une grosse montagne pour rien."
La *seule* chose qui m'a un peu dérangée est que
le seul japonais exception à être vraiment grand
et à arborer des cheveux de 15cm sur la tête
était droit dans la direction où mes yeux auraient normalement
regardé pour voir la place où Mana se tient normalement, soit
à notre droite de la scène.
(J'étais pas mal au centre, juste un tantinet vers la gauche)
Et là j'explique tous ces trucs et je me dit vous voulez savoir
à propos du show hein, vous vous en balancez de ça ?
Et bien j'ai pas fini, attendez encore un peu ahahah.

Donc là j'ai regardé l'heure.
18h25 environ.
J'ai envoyé  un message texte à Danay.
"JE SUIS À LA 7e RANGÉE *___* "

Et là, puisque j'étais seule pour savourer chaque seconde
sans autre fan gaijin avec moi pour déranger mon esprit,
je me suis mise à remarquer plein de choses.

La musique qui jouait je me suis surprise à la fredonner.
Soit c'est moi qui a des remix, soit c'était des remix
qui jouaient, car c'étaient des versions différentes de celles
que je connaissait, mais du Goblin jouait, et de la musique
de film d'horreur comme Suspiria et Tenebre et ces choses là.
Ça ne m'a pas vraiment surprise, puisque je sais bien
que Mana écoute ça et qu'évidemment ça avait du être
choisi soit par Mana lui-même, soit choisi en conséquence
pour mettre tout le monde bien dans l'ambiance
de cette "noire veillée de noël".
J'ai entendu Phenomena, je crois, je m'en rappelle, je chantais.
Probablement que plusieurs autres l'ont remarqué aussi,
mais ça m'a vraiment rendu contente de voir que j'avais
pu savoir quelle était cette musique qui jouait.

Je me rapelle pas avoir eu de réponse de Danay avant le concert.
À 18h50 j'ai commencé à regarder ma montre toutes les
40 secondes.
J'ai regardé un peu derrière moi pour me rendre compte que
les gens avaient cessé d'être gentils et avaient rempli
l'espace qui avait jadis été vide derrière moi et j'ai remercié le ciel
d'avoir prit ma place chanceuse au début en demandant à la
gentille jeune femme japonaise.
19h.

Je me rapelle avoir vu 19h01 sur ma montre et m'être dit
"Vous êtes en retard"
Aahahaha, j'étais pas mal impatiente.
(J'ai réalisé juste le soir en arrivant que le concert
avait été à 19 HEURES (19) et je me suis demandé
si c'était juste l'heure normale des concerts ou bien... =P)
Et les lumières se sont fermées...
Mana (et les autres) étaient derrière le rideau.

Les premières notes de
"In paradisium"
se sont mises à jouer et j'ai senti la vague
venir de derrière moi dans la salle avec toute
l'excitation que les gens avaient de les voir apparaître.
Le rideau s'est lentement ouvert sur un océan de lumière rouge
chacun des membres à sa place, mains vers le ciel,
signe du "dix" montré bien haut.
La croix sur la guitare de Mana illuminait déjà en bleu.
Ils ne bougeaient pas.
Tout le monde a levé les mains vers eux avec le même signe
et on s'est tous dit je crois "C'est parti."

Dès que les lumières ont changé pour nous permettre
de voir les membres plus clairement, j'ai vu la *superbe*
nouvelle guitare de Mana.
La Jeune Fille X Lazuli.
Elle était là, la surprise dont il nous avait parlé
sur son blog la journée précédente... ^^
Je vous en parle plus tard.

La suite logique à "In paradisium" est venue
tout de suite prendre tout le monde.
Ils ont commencé avec "The Seventh Veil"
Et je peux vous dire qu'ils n'ont pas ménagé leur énergie.

Je n'ai pas ménagé la mienne non plus.
J'écris ce message en écoutant les pièces et ça me revient encore
à l'esprit ce que j'ai pensé.
Je n'ai jamais vu autant de force et de pouvoir émaner de gens
sur une scène, Mana le premier, mais sans laisser les autres
en reste, bien au contraire.
Les oreilles baignées de tout ce que le groupe jouait, je me rapelle,
malgré que mon corps ne suivait pas le calme de mes yeux,
avoir fixé pendant pratiquement la moitié de la première pièce
les mains de Mana sur sa guitare.
Vous vous dites que vous l'avez déjà vu jouer en vidéo/youtube/DVD et
que ça doit pas être si différent.
Non, je vous assure vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est
de le voir *jouer* en face de vous.
Je ne sais pas si je pourrais expliquer clairement en des mots
français qui existent vraiment comment il est sur scène.
Il *JOUE* ma foi... !!!
La voix de Seth me prenait des frissons à chaque grande note
et dieu sait qu'il peut en chanter des grandes et belles.

Ensuite, ils ont joué Witchcraft.
Je dois ici noter que Seth a un français assez impeccable.
(Après avoir entendu son anglais dans d'autres
pièces qui boitait un peu et malgré que j'ai un doute que ça ne
soit pas sa voix à lui sur l'album mais bien celui d'un certain
magicien mystérieux... O_~)
Enfin, ahah, félicitations à Seth pour les jolies
"sorcières fiancées de Satan".

Donc ensuite, il me semble, Seth a joué le présentateur.
Il nous a présenté la nouvelle guitare de Mana et
on l'a tous félicité pour sa nouvelle acquisition.
Je n'ai pas tout comprit (en japonais, hein...),
mais ils ont expliqué un peu
le concept de la nouvelle guitare.
La nouvelle beauté de Mana est du même modèle que
les autres Jeune Fille pour la forme du "corps".
Elle a aussi la croix lumieuse LED/DEL (je ne sais pas lequel
est en français ? DEL je crois.) au centre
et le logo de Moi dix Mois à sa fin.
Par contre, sa couleur est nouvelle et fabuleuse.
Au début je me suis dit "du marbre Bleu Mana ?!"
Le Lapis Lazuli est une pierre bleue (lazuli = azur) dans laquelle on trouve
des marbrures blanchâtres et des traces dorées et donc
la guitare de Mana a une surface lisse et présente ces marbrures
blanchâtres avec des petites traces dorées à l'intérieur.
Seth expliquait tout ça et s'est alors exclamé que
c'était "Mana blue" (je ne me souviens pas de la phrase
mais je me souviens qu'il a dit ça)
"マナブルー、ですね"
et tout le monde a rit, Mana hocha la tête juste un peu en
acquiesant calmement.
Il avait le même visage sérieux qu'à l'habitude, mais on pouvait
voir que Mana était fier de sa belle Jeune-Fille.
Sur le coup j'ai compris environ 80% de ce qu'il nous a expliqué
sur la guitare et maintenant j'ai oublié, mais c'est une superbe
Jeune Fille.

Lorsqu'il parlait, je me forçait à écouter bien comme il faut
ce qu'il disait en japonais et j'ai regardé tous les membres pour voir
leurs costumes.
J'ai remarqué qu'encore une fois cette année, Mana ne s'est
pas gêné sur la longueur de sa jupe qui, je ne vous
le cacherai pas, était surprenamment courte
malgré que ses mouvements ne laissaient paraître nule
inquiétude de sa part à ce propos. Ahahah ~ <3
Puisque j'ai aussi une mémoire et une attention très sélective
et que je suis très pointue sur des détails souvent insignifiants
je me rapelle que Mana aie repoussé une mèche de cheveux de son
visage et je me suis dit "il ne porte pas de vernis à ongle".
Et je me suis dit aussi, que mon esprit à remarques sélectives
en avait du temps à perdre à remarquer de telles choses alors que
5 fabuleux musiciens se trouvaient devant moi et qu'il y avait
bien autre chose à voir que la couleur des ongles de Mana.
Enfin.
J'ai aussi remarqué tous les petits gestes du cher maître de
Moi dix mois.
Il reste sur place et ne dit rien, mais ses doigts bougent
sans cesse. Il replace son collier/choker, touche à ses mèches
de cheveux de devant et il a ces petits réflexes au visage
que je pourrais pas expliquer mais que j'ai vu.
Le genre de petits mouvements nerveux de quelqu'un de
timide... ^^

Ensuite je ne me souviens plus dans l'ordre des pièces
qu'ils ont joué.
Ils ont joué pratiquement toutes les pièces de D+Sect
pas tout à fait dans l'ordre, à travers lesquelles ils ont joué
quelques unes des anciennes pièces (Dialogue Symphonie,
Immortal Madness... Etc) alors que l'on a été
ramenés dans le temps par Seth, notre cher MC.

Ma pièce préférée de l'album, "Pendulum"
m'a un peu dérangée, mais je l'ai trouvée superbe.
J'avais tellements d'images dans ma tête pour faire jouer
cette trame là, que de les voir là, jouer les notes devant moi
m'a décrochée de l'idée que je m'étais faite.
Malgré ça, je me suis surprise à essuyer une ou deux larmes
pendant cette pièce là... Hehehe...
Par contre, moi qui a travaillé à la traduction de la chanson
il y a pas très longtemps et après avoir insinué que je voyais là
une certaine métaphore qui laissait sous-entendre des gestes
beaucoup plus intenses que de simples regards...
En voyant Seth sur scène presque effectuer une
"pole dance" à l'aide de son micro sur pied,, je me suis dit que j'avais
peut-être eu
au moins partiellement raison.
La "Sensual night" se déroulait devant mes yeux.

Je dois avouer que pendant 80% du temps, malgré ma
grande volonté de vouloir observer les autres membres
qui jouaient avec tout leur coeur eux aussi,
mes yeux étaient constamment rappelés vers Mana.
On le sait tous, Mana est assez timide. (Understatement? lol)
Le voir en concert nous prouve la force intérieure qu'il possède.
Chaque fois qu'il s'approchait plus près
du rebord de la scène, posant son pied sur les caisses,
regardant de haut les gens dans la foule, les faux yeux bleus
qui crevaient le noir jusqu'au fond de la salle,
je me sentais repoussée vers l'arrière et mes souliers
fondaient presque.
Il y a quelque chose qui se passe entre lui et les gens
qui est tout le contraire d'une relation gêné -> foule
et ça m'a grandement impressionnée.

Et là, j'ai mon petit moment à moi, bien spécial, auquel
je veux croire comme une enfant.
À plusieurs reprises, soit pendant des courts moments de
silences de guitare, ou entre les pièces où Seth parlait,
moi étant plus grande un peu que les autres près de moi
et nos visages étant tout de même bien éclairés, je ne pouvais
pas cesser de fixer Mana et j'ai senti, à au moins trois reprises
que ses yeux se sont tournés vers moi et qu'il m'a regardée
dans les yeux.
Je sais tout le monde va me dire "il a des projecteurs
au visage il ne doit pas t'avoir vu, il regardait dans la foule".
Peut-être. Mais ce que j'ai senti lorsque le regard est venu vers moi
était pas un regard vague.
J'ai déjà parlé du mystérieux pouvoir du *dix* qu'on
prend plus ou moins ou sérieux parfois mais plus ça va plus
j'y crois fermement.
Chaque fois que ça s'est produit j'oubliait les 5 ou 6 secondes
suivantes pour me trouver à me dire
"hey Seth a dit quelque chose là, tu l'a manqué".
Je pourrais répéter souvent dans ce message combien
Mana a jeté des sorts dans la foule ce soir là avec
la force qu'il dégage, avec son regard et avec toute sa présence,
mais c'est vrai et c'est fou combien ça m'a prise aux tripes.
Donc à tous ceux qui doutaient ou qui doutent encore du pouvoir
du *dix*, je vous remet le jeu sur la table en vous disant qu'il
existe. Faites en ce que vous voulez.

Ils ont aussi joué "Sanctum Regnum".
En l'écoutant sur l'album j'avais tout de suite pensé que
ça allait être la nouvelle "Dispell Bound".
Le Sanctum Regnum est un rituel magique ayant rapport
au tarot et la pièce de l'album qui porte ce nom
nous pousse vraiment à croire que l'on est en pleine
réunion occulte d'une secte Manathéïste. (ahaha)
Tout le monde montrant le signe du "dix" avec leurs mains
dans la noirceur, chantant solonellement les mots
"Sanctum... ~ Regnum... ~"
Je peux vous dire que ça dégageait toute une énergie fusionnelle
dans la foule et avec les membres du groupe.
Ma mère disait "si cet homme là (Mana) avait une secte
tu serais probablement dedans, c'est fou."
Et bien ce soir là c'était pratiquement ça, une secte.
Mais une secte qui ne fait pas de mal, bien au contraire <3
Je me suis aussi surprise à regarder ma voisine japonaise
dans la foule à la fin de la pièce et on s'est regardées un peu genre
"... wow."
Un peu impressionnées et ébahies de ce qui venait de se
passer.

Donc je me rend compte que je parle vraiment pour décrire beaucoup de
choses alors qu'au fond j'aurais pu résumé tout ce que je viens de dire
en 3 ou 4 paragraphes...
Mais comme je vous ai dit, en écrivant,
de minimes détails me reviennent constamment en tête
et ces détails ont été sélectionés par ma mémoire sans doute
pour une raison et c'est pour ça que je les écrit.

Donc, les autres membres.
Seth.
D'un sens c'est fou comme il est sensuel et beau,
avec sa belle voix qui porte, mais en même temps, l'écouter
faire le MC et sans cesse taquiner Mana et rire et animer
la foule, je l'ai trouvé aussi adorable.
Je me rapelle quand je lui ai serré la main au Zeal Link
et il est vraiment comme ça. Il est mignon, au fond. ^^
K.
Woh, là je vous dit, La Bête n'est pas qu'un surnom.
Lui aussi en joue tout un coup sur sa belle ESP.
Je l'ai vu sortir la langue pour faire briller son piercing à la
langue (que j'avais jamais remarqué avant).
Et oui, il est aussi grand qu'il le paraît ahaha.
Très impressionnant et lui aussi, très "fort" de présence.
Étant devant lui, presque, j'ai pu le voir de près,
s'approcher de nous et lorsqu'il nous appelait
à lever les bras ou à crier, je peux vous dire que c'est difficile
de ne pas céder à sa demande.
Il est juste un peu apeurant, mais dans le bon sens hehehe <3
Sugiya.
C'est vraiment dommage que Sugiya soit toujours aussi
loin de nous car je l'aurais regardé tirer les cordes de sa basse
pendant longtemps sans me lasser.
Lui aussi est un fabuleux musicien, et un extraordinaire bassiste.
Je trouve que les bassistes sont souvent trop oubliés
et j'ai été contente de le voir venir jouer près de nous
pendant Dead Scape un peu, pour qu'on puisse
voir à quel point il est talentueux et qu'il est vraiment pas là
pour rien.
Je souhaite qu'il reste longtemps avec Moi dix mois car
je l'adore.
Hayato.
Le dernier mais non le moindre, oh non !
Je peux vous dire que ces cymbales et ces grosses
caisses passent tout un mauvais quart d'heure avec lui.. !!
Ahaha <3
C'est fou la passion qu'il met à frapper sur tout ça.
Plusieurs fois j'ai tourné les yeux vers lui en le voyant
chanter les pièces et en le voyant donner tout ce qu'il avait
même dans certains moment plus "calmes"`des pièces.
Il est là, et on le sent jusque dans la foule sans problème.
Je me rappelle pendant Dead Scape... Ouf !
Je me rapelle avoir sourit de le voir se donner autant j'ai
adoré ça lol. Ça parait qu'il adore ce qu'il fait et lui aussi,
je l'adore dans Moi dix mois.

Après toutes les pièces et un "encore"
qui a valu la peine, les lumières se sont fermées encore.
Personne ne bougeait et personne ne nous demandait
de quitter donc évidemment ça n'était pas fini...
La veille de Noël n'étais pas encore arrivée !
Après un long moment, sur les barrières mêlées
de roses bleues sur les côtés de la scène, des lumières
bleues se sont allumées, ainsi que des lumières blanches.
Et on a entendu une musique de Disney.
(Je crois et je suis presque certaine que c'était
une chanson de Disney mais j'arrive pas à cibler
c'était quoi exactement)
Et je me suis dit égoïstement que c'était
mon petit reste de Disney qui m'avait suivie jusqu'au concert...<3
Je suis devenue toute émotive.
Et puis tout doucement, Holy night a commencé à jouer
et j'ai versé des larmes.
Veille de Noël à l'autre bout de la planète, mais
j'avais ma petite chanson de Noël... <3

Et là, Seth, K, Sugiya et Hayato sont revenus...
Vêtus de leurs plus beaux habits de Noël (ahahah).
K avec boucle scintillante énorme au cou, Hayato
avec un petit tambour accroché au cou, Sugiya avec
des maracas (??? ahaha) et chapeau en ourson
et chacun d'eux (il me semble..?)
avec des cornes de renne en cerceau sur la tête...
Je riais à ma place mais je trouvais ça adorable plus
que ridicule.

Alors là ils ont parlé un peu de Noël et tout ça
et là K nous a parlé en nous disant que Noël n'est pas Noël
sans Père Noël !
Tout le monde a acquiescé parce qu'on savait ce qui s'en venait...
Ahahaha <3
Donc là, ils ont dit, pour ce party de Noël, on a besoin du "boss" !
Et donc, comme on s'y en attendait, K nous a fait
appeler Mana le père noël avec une voix extrêmement
stupide mais assez mignonne.
Tout le monde s'y est mit et puis, sous une chanson de
Noël, Mana est apparu en gambadant dans ses grosses bottes...
Et un costume de Noir Père Noël sexy.
Ahahahaha mon dieu j'étais presque gênée !
Tuque de noël noire avec fourrure blanche,
et robe encore une fois très courte, en velours noir
et foururre blanche avec pompoms blancs à l'avant du torse.
Il avait aussi un sac-ourson blanc dans les mains d'où il
prenait des bonbons pour nous les lancer !
(Édition : Mana a mit une photo de lui sur son blog
dans son beau costume de "Pretty Sexy Angel" ... Ahaha donc
je vais la partager pour vous montrer mieux son costume hehehe)

Mana__Dix_Inferno_VIII_santa

Il est monté sur le petit "étage" de la batterie
et nous a fait une petite révérence et tout
le monde applaudissait et riait un peu c'était super adorable.
Seth lui a tout de suite dit qu'il était pas mal sexy
et on a pu voir Mana hocher la tête un peu dans un genre
de merci timide mais amusé.
Ils ont taquiné Mana un peu, Hayato et Sugiya qui déconnaient
en arrière.
Là Seth a dit qu'on allait chanter "Holy night" en japonais
et là je me suis dit "bon je pourrai pas je sais pas les paroles"
mais heureusement il nous aidait en les disant avant qu'on chante
donc j'ai pu suivre un peu. Il a aussi dit
qu'on la ferait en anglais avec K. J'ai lancé un "furansugo !!!"
(en français !!!) et j'ai vu Mana réagir un tantinet mais je crois
pas qu'il a vu que c'était moi.
En plus j'ai réalisé après avoir dit ça que j'aurais été dans la merde
parce que j'ai réalisé que je sais pas les paroles en français non plus.
Aahahah ~
Mana nous faisait frapper dans nos mains avec son petit
tambourin qu'il secouait de droite à gauche et ensuite il est
venu avec le micro près de nous avec main à l'oreille
pour nous inviter à chanter plus fort ^_^
C'était tellement cute \(; w ; )/

Ils nous ont souhaité un joyeux noël, et ils sont tous partis
lentement, Mana le dernier qui est parti à reculons en nous
faisant des "bye bye" avec son ourson en peluche avant
de disparaître dans le noir.
Et c'était la fin.
Je suis restée plantée là pendant au moins 5 minutes.
En espérant que ça soit pas vraiment fini.

Pour vous donner une idée de leurs
costumes ainsi que de leurs costumes de Noël, j'ai fait un dessin
d'eux tous (et je l'ai envoyé à Mana ensuite au début
de la semaine hehehe, j'espère qu'il l'a aimé)

DESSIN_MOI_DIX_MOIS

Je suis partie tout de suite sans aller voir les autres
fans étrangères et en montant les escaliers, comme promis
par K et Seth, chacun de nous a reçu un cadeau de Noël.
Une carte genre carte postale autographiée de chacun
des membres.
(Pareille que mon poster que j'ai eu, mais en petite version.
On la voit sur ma photo du début).
Je suis rentrée en train les oreilles
qui me bourdonnaient de la belle Jeune Fille Lazuli
et arrivée au dortoir j'ai couru voir
Danay pour lui dire combien c'était fabuleux.

Au concert, ils ont aussi annoncé l'anniversaire de Mana,
le 19 mars,
où il y aura un autre concert à Shibuya.
J'ai réservé mon ticket cette fois aussi, mais je
n'attendrai pas aussi longtemps que je l'ai fait cette fois
ci, si je n'ai pas de réponse j'irai l'acheter sur internet.

Cette semaine, il s'est passé plein de choses encore,
mais on a eu des problèmes d'internet et donc
j'ai du retard dans mes messages, et encore demain
on passe la nuit à Tokyo pour le nouvel an et
je serai encore probablement en retard
dans les nouvelles, mais je me rattraperai.
Ce soir... Il annonce de la neige sur Hachioji. <3
   

Publicité
Commentaires
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité