Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
22 décembre 2010

Le début de la fin qui commence !

J'ai terminé l'école !!!!
[ insérez ici une explosion de confettis bleus et des ballons ]

Oh mon dieu que je me sens bien.
Tout ma motivation est revenue.
Je suis revenue de l'école vers 1h30 et
j'ai fait le grand ménage de ma chambre avec de
la musique dans le plancher, je suis entrain de faire
mon lavage, et là je suis super motivée à écrire
ce message ci.

Il faut dire aussi que ce qui s'est passé hier a aidé.

Donc... Plusieurs d'entre vous le savaient,
j'avais des problèmes avec le fanclub de Mana, Mon+Amour.
J'avais réservé un ticket par e-mail au fanclub, auquel je
n'ai jamais reçu de réponses.
J'ai donc réécrit 6 fois en tout au fanclub ainsi
qu'à Midi:Nette, et la semaine dernière
directement à Mana lui-même, en désespoir,
puisque malgré que ce soit oh combien kitsch à dire
il était la seule personne que je pouvais espérer
joindre après tous les efforts que j'avais mis
à rejoindre un fanclub qui semble ne même pas exister.

Je me suis même obstiné avec ma mère
car j'étais complètement tannée, enragée et frustrée
des tickets et je ne savais plus quoi faire,
alors qu'elle me disait "mais si tu n'a pas de ticket
tu pourras probablement pas entrer, c'est tout".
Enfin, j'ai eu la CHANCE, après avoir accepté que ma
mère aie raison (ahah j'haïs tu ça avoir tord)
je suis allée voir sur internet le soir même pour voir
s'il restait des tickets en me disant
"même si je n'ai pas de ticket fanclub je pourrai
en acheter un à la porte s'il en reste"

Et bien, sur le site d'achat de tickets,
la date limite était inscrite...
Hier soir. À minuit.
Donc, lundi soir, je suis allée me couchée
très très stressée, ne sachant pas quoi faire.

En revenant de l'école, je me suis dit
"AH PUIS ACHETONS LE"
Donc je retourne sur le site.
Mon ordinateur me gèle en pleine face toutes
les 2 secondes, internet se meure de lenteur...
Je sacre après mon ordinateur de merde.
J'essaie de comprendre le site tout en japonais,
j'ai essayé d'appeler, un service automatisé
en japonais me répond auquel je comprend rien.
Je retourne sur le site, j'essaie de comprendre
avec internet qui me fait vraiment c**er !!

Alors que mon paiement m'a gelé dans la face
7 fois, que j'ai du recommencer le processus
d'inscription au site de tickets 4 fois,
et après 4h et demi (je vous niaise pas)
de sacrage après internet, je me suis mise
à pleurer de colère et de fatigue devant mon ordinateur
et je me disais
"maudit concert stupide... Qu'est-ce que je suis
entrain de me faire subir pour juste un concert..."

Et là.
Je ne sais pas ce que j'ai fait.
Je me rapelle pas avoir cliqué quelque part.
Et une nouvelle page est apparue.
Vers 6h30.
Ça parlait d'un numéro de confirmation.
Alors là j'essuie mes larmes et je regarde comme il faut.
Je commence à traduire ce que ça dit...
"Vous pouvez amener votre numéro de confirmation
au dépanneur pour faire imprimer votre ticket"

J'en revenais pas.
J'ai pris un bon 5 minutes pour tout regarder la page
comme il faut pour me rendre compte que.
J'avais mon ticket.

Je déconne pas là, je me suis mise à pleurer
en courant pour m'habiller.
2 minutes plus tard j'étais dehors en direction
du dépanneur.
J'arrive là bas je dis au gars
"C'est la première fois je fais ça je sais pas comment
ça marche, mais j'ai acheté un ticket de concert sur
Ticket Pia, j'ai un numéro ici"
Donc le gars me dit "donnez moi votre numéro"
Et puis là il se retourne etc... Il fait un autre truc
puis soudainement me demande de signer ma facture.
Et il me tend une petite enveloppe avec dessus.
mon ticket.
Mon ticket. de Moi dix mois.
Le ticket que ça fait 2 mois que j,écris des mails
en japonais pour, en anglais, à 4 emails
différents, que je capote depuis 2 mois pour.
Le ticket que ça fait 2 semaines je dors mal.
que j'écoutes plus en classe.
Que je mange mal de stress.
pour le ticket. Et là je l'avais.

Je suis sortie du dépanneur et je me suis
sentie m'écrouler en sentant tout mon stress
partir et ma fatigue me dire
"c'est bon là, tu l'as... Pu besoin de te battre"
Pis j'ai pleuré tout le long des 2 minutes
que ça prend retourner au dortoir.
Je suis allée voir Oksana, puis je lui ai
montré mon ticket en pleurant comme une
enfant.

Bon, regardez. Ce n'est pas un ticket du fanclub,
car je n'ai pas eu de réponse.
Mais au moins, maintenant, je n'ai plus
besoin d'avoir peur de quitter Disney Land
pour me ramasser à ne pas voir le concert...
Plus besoin d'avoir peur de ne pas pouvoir
voir Mana malgré toute la bataille que j'ai fait...
Je vais aller voir Mana en show.
LE SHOW.
que je voulais voir depuis 5 ans.

Je ne prend pas de chance, ma bataille
n'est pas tout à fait terminée.
J'ai imprimé ma page de membre du fanclub
ainsi que mes informations du fanclub
pour prouver que je suis bien membre,
ainsi que les e-mails que je leur ai envoyé
pour avoir mon ticket, et je vais essayer
de demander à entrer avec les autres membres
du fanclub international.
Si ça ne marche pas, et bien, je verrai Mana
quand même, et ça, ÇA, ça vaut de l'or.

Donc hier, après avoir regardé mon ticket pendant
au moins 15 minutes sans y croire,
j'ai pu ENFIN, finir mon power point
pour l'exposé de ce matin.
Et là, j'ai fini l'école.

Et j'ai tellement bien dormi.
Et bien mangé ce matin.
Je pense que ça s'explique pas comment
je me suis sentie hier en prenant mon ticket.
J'ai perdu 50 livres. Mes bras étaient tellement
légers.
Dans les derniers jours j'étais TELLEMENT
stressée et apeurée, et fatiguée et en colère
contre ce truc de ticket, j'étais constamment dans un
état où j'aurais éclaté des assiettes sur les murs
ou frappé quelqu'un.

Enfin. Voilà.
J'ai prit un vidéo des présentations orales finales
de ma classe, et je vais mettre un vidéo demain peut
être, mais là je n'aurai pas le temps de le faire
aujourd'hui.
Ce soir on va souper/boire, moi et mes 7
amis de ma classe E4 !
Quelque chose de bien relax à Hachioji, j'ai bien hâte !

Je vais probablement poster des photos demain avec
le vidéo de nos présentations...
Puis vendredi...
Je vais à Disney, ET AU CONCERT !!!!!
Donc clairement j'aurai d'autres photos à montrer !

Aujourd'hui on est à 2 jours de Noël,
il fait soleil, aucune neige, encore du vert
dans certains arbres.
Il fait 16 degrés dehors.
Mais on s'en fou. Car c'est Noël, et Noël
c'est pas dehors.
C'est juste la magie qu'on ressent je pense <3
Et ma magie est dans mon enveloppe avec
mon ticket et mon reçu de Disney.... <3 <3

Publicité
Commentaires
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité