Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
15 mai 2011

Hokubei Group

Donc, hier c'était une bonne journée :)

Vendredi j'ai teindu mes cheveux, malheureusement
j'ai pas trouvé de rouge foncé, donc je me suis ramassée
avec un rose-fushia ben ben foncé et j'avais peur
que ça sorte rose !!
Finalement c'est vachement beau, c'est brun/noir foncé
avec des petits reflets fushia très discrets ! ^_^
Je vais r'acheter cette couleur ahahah

Donc hier comme j'ai dit sur mon autre message on
sortait tous ensemble, moi et le groupe nord-américain.
On allait en ville à Hachioji à un restaurant de shabu-shabu
à volonté et c'était bien le fun ! :)

100_2418

Le shabu-shabu !
Dans le fond ya des tables avec des légumes à volonté,
et les breuvages aussi à volonté, et la serveuse
nous apporte des assiettes de viande.
On met tout ça dans l'eau bouillante au milieu pour
faire cuire.

100_2417

Mon assiette de trucs à mettre dans le shabu-shabu !
De la laitue, carottes, patate douce, nouilles, tofu,
échalotte émincée, fèves germées et oignon.

100_2419

Ensuite avec nos légumes et viande, on peut
tremper dans les deux sauces qu'on voit là,
l'une goûtait un peu les arachides et l'autre
est un peu plus style sauce soya. C'est du "ponzu"

100_2420

Moi et Momo :)
On a l'air vraiment poquées... Moi j'avais chaud et
bon, mes cheveux étaient mottés
(vous pouvez voir ma nouvelle couleur par exemple !)
Et Momo était super fatiguée ahahah Mais bon ~

100_2422

La crème glacée était aussi à volonté ahahah

100_2423

La première table du groupe ! La majorité
viennent tous des États-Unis.
à droite au fond, David, ensuite Lisa, Paul,
et l'autre je me souviens plus son nom,
à gauche au fond George
et je me souviens plus des autres noms ahaha

100_2424

Ma table et la table voisine :)
à gauche, quelqu'un, Emi, Jason (?), Momo,
à droite, je me souviens plus de leurs noms
sauf les deux filles en avant, Michelle et Kusho

100_2425

Tout le monde après le souper :)
Ensuite c'était la fête d'un gars au Hub Pub trois rues
plus loin, et donc on a décidé d'y aller pour prendre
un verre ensemble.
(C'est pas tout le monde qui est venu mais bon)

100_2427

Mon drink au pub.
un "Kansai Shirley Temple" ^_^

100_2428

Moi avec cette gentille fille dont je me souviens même
plus du nom :( Elle vient d'australie~

100_2429

Moi et Michelle, de Californie

Et puis avant qu'on parte vers 10h45 ils ont
amené un gâteau au gars fêté pis il a fini avec
dans face... ahahahaha

100_2432

100_2433

Avec Lisa qui trouvait ça ben ben drôle ahaha

Donc finalement on est rentrés pas trop tard vers
11h30 au dortoir, il faisait super beau dehors
en manches courtes à 11h15 le soir. ^_^

À matin je devait me rattraper pour mes choses
à faire pour demain et c'est une journée productive !
J'ai pu tout écrire mon texte sur le problème de
l'énergie nucléaire en japonais ce matin, et là
je vais bientôt sortir ma révision pour le test de demain.

Il fait encore SUPER beau aujourd'hui, gros soleil,
frais, mais très venteux par exemple.
J'aurais besoin d'aller à l'épicerie donc ça se peut
que je sorte finalement pour y aller vu qu'il fait
si beau. Je vais voir comment ma révision avance. ^_^

  

 

Publicité
Commentaires
D
Ça fait joli, ta nouvelle couleur!<br /> <br /> C'est différent en quoi d'un Shirley Temple nord-américain, la version du Kansai?<br /> <br /> Et faudrait vraiment que j'ôse aller au shabu-shabu éventuellement. Je me demande si ça goûte vraiment différent du "mongolian hotpot"...<br /> <br /> Bonne révision pour ton test; j'suis sûre que ton texte sur le nucléaire va être super intéressant à lire pour le prof!
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité