Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
3 mai 2011

Happy Japan

Bon, ça va mieux !

Ça fait presque une semaine je suis revenue
déjà, et tout se replace.

J'ai fini de défaire mes valises enfin,
on s'est tenues bien occupées ces
derniers jours, je suis sortie à Shibuya hier..
Ça va bien !!! ^_^

Donc vendredi j'ai justement défait
mes valises enfin, on est allées
à l'épicerie et faire une commission pour Oksana.

Samedi on voulait aller voir s'il y avait
des sakura (des arbres cerisiers) sur le campus
de l'école
(il y en a vraiment plein, sauf qu'on voulait
voir s'ils étaient encore en fleurs)
Malheureusement ils l'étaient pas, mais bon
on a prit l'air et on a marché pour une bonne heure.
Et on a prit quelques photos des poissons
dans l'étang de l'école ahaha ~

100_2346

Un petit garçon japonais était là avec son père
et son grand père (je crois) et il lançait du pain aux
poissons, donc ils montaient sur les roches
quasiment sans eau pour venir manger ahahaha

Puis il y avait aussi quelques fleurs sur le campus

100_2343

100_2352

Donc on est revenues au dortoir sans photos
de sakura, mais heureusement devant le dortoir
il y a une autre sorte de sakura qui fleurit plus tard
donc on a pu prendre des photos.

100_2331

100_2332

100_2337

100_2342

Ensuite, dimanche, Mariana devait
aller jusqu'à la station pour une comission et donc
je lui ai dit que je pourrais y aller avec elle parce que
je devais aller au magasin 100 yen en ville aussi.
Donc on est sorties dehors, puis Mariana a un vélo
et donc elle dit "tu vas marcher à côté de moi?"
pis j'tais genre "ben ok.." Et finalement...
J'ai prit un vélo.
ahahahahahahahaahahahahaha
Je suis pas *vraiment* supposée puisqu'il est
pas enregistré à mon nom, mais puisque la
fille est partie, je pouvais le prendre.
Et donc on est parties le long de la
rivière en vélo (en robe et souliers plateformes
lol c'était trop malade) jusqu'à la gare
(environ 25 minutes) puis on est allées
à la comission de Mariana, puis au 100 yen shop.
Et on est revenues en vélo au dortoir à la fin de
l'après-midi. Donc j'ai fait environ 1h15 de vélo
ce jour là, après que j'en aie pas fait depuis genre quoi..
3 ans lol.
Le soir c'était le gros ménage du frigo
en plus du ménage normal puisque les nouvelles
filles vont arriver cette semaine et qu'on devait
faire de la place dedans et ranger nos choses
à nos places originelles
(on avait utilisé juste un des deux frigos depuis
le tremblement de terre parce qu'on était pas
beaucoup de monde).
Je me suis couchée ce soir là et j'ai dormi
comme un bébé ahaha

Hier, lundi je me suis levée avec mal aux fesses et
aux jambes ahahaha ~ sacré vélo
Et j'avais invité Aki a venir nous rejoindre
moi et mes amies (finalement Mariana et Bilge
on laissé faire donc yavait juste Oksana avec moi)
pour que je puisse lui donner ses choses du Québec
et que l'on sorte manger quelque part.

C'était tellement le fun là !
Reprendre le train vers Tokyo, entendre
les messages sur la plateforme de train ~
"Abunai desu kara, kiiroi sen made, osagari kudasai"
ahahah ~
("Puisque c'est dangeureux [le train], veuillez attendre
derrière la ligne jaune svp")
Voir la ville, Shibuya avec la grosse traverse piétone...!!!
yay !!

Donc on a rejoint Aki à la statue de Hachiko
à Shibuya puis
on est finalement allés chez Tapas & Tapas,
une place où il y a du nabe (vous allez voir sur la photo)
et bouffe et boire à volonté !
C'est vraiment une belle place ^_^

100_2356

Donc dans le fond, on a trois heures
pour manger tout ce qu'on veut à volonté.
Ils nous apportent
le nabe, c'est UN PEU comme la fondue chinoise,
c'est un plat avec une genre de bouillon aux tomates
un peu épicé, et puis une grosse assiette de porc
genre bacon (une IMMENSE assiette, pour vrai) puis
une assiette tout aussi grosse de choux, fèves germées
et autres légumes du genre pour mettre dans le nabe
et on les laisse cuire un peu et on mange.

100_2357

100_2358
(le nabe)
 
Aki a commandé une quantité débile mentale de bouffe
tellement qu'on avait pas de place sur notre table pour
tout mettre et manger ahaha ~ C'était vraiment beau à voir.
J'ai mangé à pleine capacité, Oksana a poussé sa capacité
à au moins 125% et je sais pas comment Aki a
fait pour manger tout ce qu'il a mangé ahahah
C'était vraiment vraiment le fun, on a bu, jasé pas mal
et mangé comme des fous ahaha ~
Casis-orange, mangue sûr, pêche sûre comme cocktails (pour moi),
frites épicées, saumon cru, pieuvre crue, nabe, pizza,
poulet croquant, salade césar, salade tofu/tomates,
crevettes, fèves... Je vous dit à la fin je faisais juste
regarder la bouffe et j'en pouvais plus ahaha

On est sorti bourrés, puis Aki est venu nous reconduire
à la station et on est revenues
à Hachioji moi et Oksana en jasant dans le train~

Là on prévoit faire de quoi pour ma fête et en même
temps pour la fête de Aki qui est proche de la mienne
donc j'ai parlé à Oksana et Mariana et on est entrain
de voir ce qu'on fera :) j'ai pas mal hâte !

Peut-être la fin de semaine prochaine aussi j'irai
à Kawaguchi-ko, où il y a un musée-forêt de boîte de musiques
*_*   

 

Publicité
Commentaires
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité