Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
16 octobre 2010

Évènement Moi-même-moitie - Partie I

Ce matin, je me suis levée assez tôt.
Je devais me préparer pour partir pour Shinjuku.
(J'ai prit une super photo panoramique de Shinjuku
je voulais la montrer ; w ; ! C'est une photo à la sortie
Est de la station de Shinjuku. C'est drôle parce que
je devais rejoindre mon amie là-bas, elle me dit
"rejoint moi à la sortie est"
et donc j'y vais, puis je vois qu'il y a 3 sorties est lol...
"Sortie Sud-Est, sortie Centrale-Est, sortie Est...Ahhh
la station de Shinjuku avec ses plus de 150 sorties lol (pour vrai) !!)

100_0566

J'ai déjà parlé ici du rendez-vous avec mon idole
qui aura lieu le 31 octobre et donc
aujourd'hui était la journée où nous devions nous rendre
à la boutique pour acheter des vêtements afin d'obtenir nos
tickets pour le dit évènement.

Donc nous voulions moi et mon amie arriver
avant l'ouverture (qui est à 11h) pour être dans les premières
à entrer dans la boutique pour
#1 : Avoir les premiers tickets pour l'évènement
#2 : Avoir du choix pour les vêtements.

Donc je suis partie de chez moi vers 8h pour prendre le bus,
puis ensuite le train pour Shinjuku pour que
je sois là vers 9h30.
Nous étions les 2e dans la file en arrivant,
il n'y avait qu'une dame en chaise roulante
et son amie qui attendaient avant nous
mais chaque année elles y sont et entrent en premier
donc pour ça, on s'y attendait.
Il y avait un super display dans la vitrine du centre d'achat
malheureusement je n'ai pas pu prendre une super bonne photo
puisque il y avait des gens devant et je ne voulais pas
les pousser de là juste pour prendre ma photo.
Donc voici la vitrine du centre d'achat avec l'annonce
de l'évènement de la boutique.

100_0567
Le mannequin homme qui est là est de la taille
de Mana et porte les mêmes vêtements qu'il a porté
dans la dernière revue dans laquelle il a posé
donc ça faisait étrange de "le voir" là à côté de nous !!
(surtout sans tête lol)
La robe qui est là est aussi la même robe que la mienne
sauf la version velours pour l'hiver.
Elle est *super* belle, en velours ;__;

100_05681

L'affiche très invitante de Mana avec les détails
de l'évènement ~ <3 (lol)

Donc nous sommes entrées dans la boutique vers 11h
et il y avait beaucoup plus de choix qu'à l'habitude.
J'ai beaucoup hésité à savoir ce que j'allais acheter.
Je me demandais si j'achetais plusieurs petits items pour
compléter des ensembles ou bien un plus gros item.
Il y avait aussi plusieurs items qui m'intéressaient, mais je
pouvais seulement me permettre un choix, donc j'ai du
bien réfléchir à mon achat. Et avec le prix des items
il y a raison à BIEN réfléchir lol.
Pour cette raison,
j'ai été la 11e à passer à la caisse et donc j'ai obtenu le ticket
#11

100_0577
ce qui veut dire que je serai la 11e à rencontrer Mana le 31.
11e !!!!!! *__*
Je sens que je dormirai pas beaucoup le 30 au soir lol.
Dire qu'il y a deux ans je me disais que je
le rencontrerais jamais... Ahhhh la vie <3 

Après avoir bien réfléchi, je suis *extrêmement* contente de
mon achat puisque mon premier choix, je crois que je l'aurais regretté.
Voici ce que j'ai ramené !

100_0569

Mon sac Moi-même-moitié
et un sac Baby, The stars Shine bright.
Le sac Baby est pour mon amie qui voulait que je lui
rende le service d'aller chercher une robe pour elle.
Et voilà finalement mes achats :

100_0570

100_0572

Mes bébés !!
La robe a un "dessous" un peu beige/ivoire foncé.
Je l'avais vu l'hiver passé sur le site et je l'adorais déjà
et finalement j'ai choisi de prendre celle là au lieu
d'un boléro et d'un collier que j'aurais
vraiment moins porté probablement.
Puis les bas, on voit mal sur la photo,
mais la couleur de la dentelle et des lacets est "argentée"
et à la lumière est beige/gris pâle et donc marche
*parfaitement*
avec ma robe. Je pourrai aussi les porter avec mes autres
robes noires plus simples ! ^__^
Mon dieu que je suis contente de mon achat.

Bref, j'ai dépensé pas mal d'argent aujourd'hui...
Évidemment, la moitié va m'être remboursé par mon amie
pour sa robe, et j'ai décidé que je vendrais une de mes robes
que je ne porte plus pour compenser.
Il faut être raisonnable dans la vie ! (lol après aujourd'hui
c'est *un ti peu* ironique que je dise ça... LOL)

Le rendez-vous avec Mana est dans 15 jours...
15 jours déjà !

Publicité
Commentaires
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité