Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Merveilles~ 幻想楽園
~Merveilles~ 幻想楽園
Archives
24 septembre 2010

Le prince charmant

Hier soir, j'ai appris une *grande* nouvelle.

Ça fait environ 6 ans que j'ai découvert
Mana Sama,
un guitariste compositeur designer absolument
fabuleux et que j'espérait
pouvoir un jour venir au Japon ou bien le voir
dans un concert à l'étranger.
Depuis tout ce temps j'espérait pouvoir aller
à un concert pour le voir enfin de mes yeux.

Et bien ça sera encore MIEUX que ça.

Mana__GLB37_1

Ce joli monsieur,
je vais le rencontrer
face à face.
Et on va être juste tous les deux.

AVOUEZ QUE C'EST FOU.
Grâce à sa grande générosité, moi
la fan du Canada qui a traversé la moitié
de la terre pour espérer cette année
peut-être le voir en concert
je vais l'approcher et le rencontrer enfin.

J'explique en bref ce qui se passera.
Mana Sama est aussi designer/propriétaire
d'une ligne de vêtement dont je possède déjà
quelques items.
Le 16 octobre, ceux qui veulent
rencontrer Mana doivent se rendre
au magasin de Moi-même-moitié,
et acheter des vêtements afin d'obtenir un ticket
pour le "Randezvous"
(je sais il y a une faute, mais l'évènement
s'apelle comme ça et j'y peux rien hehehe).
Ensuite, le 31 octobre, nous nous rendons au Christon Café,
le restaurant où je suis allée et donc j'ai posté des photos
la semaine dernière ici même sur mon blog,
et puis nous attendons notre tour pour la rencontre.
Normalement, on nous sert un cocktail
puis Mana vient toutes nous rencontrer pour nous faire
faire un toast, et ensuite vient le tour des rencontres.

L'an passé une amie y a participé et m'a raconté un peu.
Mana nous attend derrière un rideau où une partie du restaurant
se trouve, et donc là on est présentée à lui,
il prend notre main puis nous fait marcher un moment
dans le restaurant avec lui.
Ensuite, il nous offre un petit cadeau Moi-même-moitié
puis l'an passé, chaque fille a eu droit à un calin
!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en vire folle déjà hehehehehe
J'ai tellement hâte.... Plus bel Halloween de ma vie !!!!!!

Mana__Mon_amour_DIXANADU2

Ensuite, le 24 décembre, le nouvel album de son groupe
va sortir, et en même temps,
comme à chaque année il organise un
"party de fin d'année"
sous forme de concert et j'irai aussi à ce concert !

Mon dieu que j'aime cet homme et que j'aime le Japon
heheheheh ~ Je fais juste y penser j'en reviens pas
que ça se PEUT que MOI
je vais rencontrer MANA SAMA.

GIF__rose_bleue

Publicité
Commentaires
K
Je suis contente pour toi x) <br /> c'est un rêve qui ce réalise, bonne chance a toi ;)
Y
Lol il faut aussi que tu puisse te présenter tôt le 16 octobre pour pouvoir sauter sur les beaux items avant les autres et avoir un bon numéro de ticket pour pouvoir rencontrer Mana plus tôt dans la journée du 31 avant qu'il soit fatigué XD ~ Pauvre bibi qui va nous promener en rond pendant toute la journée sans rien dire il est tellement fin \(TTwTT )/
M
OSTI J'VEUX Y ALLER MOI TOO. O_O; <br /> <br /> J'sais pas là mais tu rends l’évènement trop alléchant! Pis ça fait un boute que j'me dis que j'devrais essayer le goth loli, v'la l'occasion? XD <br /> <br /> Mais en fait j'ai pas vraiment le cash pour du Moitié alors bon je rêve peut-être en couleur eheh
~Merveilles~ 幻想楽園
Publicité
Publicité